Les discussions

Reclamation

bonjour a tous, bien sur comme membre d'entre vous je suis tombée dans le panneau par contre j'ai trouver ce site sur Facebook ce qui vue dire que F...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tomtom@38

Licence

 Résolu

J'ai oublié de relevé le numéro de licence pour Windows 10 sur mon mobile.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Arnaque à l'appartement

Bonjour, Je suis actuellement en pourparler avec un arnaqueur à l'appartement. Jusqu'á avoir lu ces quelques récits je ne comprenais pas le mécanis...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bendrop

Problème mail ventes viagogo

Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
helenem31

Demande de désinscription

bonjour, je vous demande de stopper mon compte immédiatement , car je ne me suis pas engager , a la base il n'était pas précisé ce genre de chose , d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Xileh

Sfr rech.web/lca et orange vad 88

Bonjour à tous . Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude. Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demando...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Cntrat de téléphone

 Résolu

j 'avais un contrat chez sfr que j'ai annulé au bout de 15 ans pour venir chez orange avec le contrat sfr m'avait OFFERT un contrat GRATUIT de 2 he...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour* Je viens d evoyer un ticket transcash de 200 euros pour la livraison d un chiot , maintenant il me demande plus car la cage ne correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Arnaque ou réalité

bonjour les amis j'aimerais savoir si le centre des echanges modiaux du canada (CEM CANADIEN) est de l’arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Conduite accompagnée sur nissan juke

 Fermé

Je vais passer ma conduite accompagné mais mes parents possède qu'un Nissan dci 110 ch n'est il pas trop gros et trop puissant ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
crapoulou

Menace de mettre ma video msn sur internet

Voila je me suis fait avoir, j ai craqué et me suis montrer 30sec a la cam ma tete et le bas aussi...c fini plus jamais on me demande de verser une...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Assurance spb mobileo2 bnp paribas - refus de prise en charge

 Fermé

Bonjour, Suite à une bousculade dans le métro, mon iPhone est tombé dans les escaliers tout un étage avant de finir dans une flaque. Après ma décla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage 3d secure la banque refuse de me rembourser

Bonjour à tous, J'ai reelement besoin de votre aide. Le 16 Juillet 2016, à 17h44 je reçois un sms de validation (3d secure) auquel La banque p...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
contrariness

Vidéos de violences gratuites sur les animaux

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par Fb tout en sachant que you tube et autres gestionnaires de vidéos sont en amont du problème. Je compte donc sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chris 94

Comment publier un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
athuler

Arnaque skype

 Résolu

Bonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre

Bonjour* je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite . mais la impossible de les joindre au téléphone ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rémunération par les publicités

 Résolu

Bonjour, Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel. Il est hébergé gratuitement donc certainement va être i...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Facture grossi sfr fixe

Bonjour, j ai fixe sfr..mais depuis deux mois ma facture gonfle.. je passe de 33 euros ( et sa n allait pas plus voir deux euros prés) a 75 pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
KeepOn

Message incessant !

Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Arkana0

Copyright

 Fermé

Bonjour à tous, 2 petites questions car je patauge un peu dans la semoule : 1) Lorsque je fais réaliser des photos par un photographe les photos m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
DASSITONE

Bonjour tt le monde

 Fermé

Bonjour il y a 2 jours jai vendu un vtt et la personne la tester pendant une demi heure parfois même de maniere tres brutale mais bon je nai rien dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Help!!!!!!

 Fermé

Bonjour Je suis en separation avc mn conjoint et ns vivons dans le meme appartement ns avons un fils de 12mois. Monsieur travail mais moi non le bail...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Smvg6

Départ à l'étranger résiliation anticipée

Bonjour, je vous contacte car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des problèmes en ce qui concerne la résiliation anticipée sans frais avec les opéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Max.ge

Attention au club de encontre tiilt

bonjours. voici un problème qui vient de tombé sur ma tête, je me presse de vous faire partager pour que tous le monde passe le message aux crédule...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mushu14

Brexit et douanes

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de commander au Royaume Uni. Comme c'était un pays membre de l'UE, il n'y avait pas de douanes. Est ce que à l'heure actu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MaxGix

A

 Fermé

Bonjour a vous j'ai oblier mon mot passe comment je d'oi faire pour re avoir mon mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Frais de justice?

 Fermé

BOnjour a tous, j'ai rendez vous demain au Trib D'instante, par rapport a une dette de loyer que j'ai épurée. Par contre une info que j'ai vu a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bendrop

Interdiction de ligne

Bonjour, bjr Je voudrai savoir la durée d interdiction pour cause de non paiement ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Non parution de mes annonces

Bonjour, je me permets de vous contacter, j'ai besoin de votre aide. je ne comprends pas pourquoi mon adresse mail et mes annonces ne passent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
^Abel^

Me supprimer de google images

Bonjour, Supprimer mon nom et prénom de Google Merci . Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Utiliser vpn après avoir eu courrier hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour. Si j'utilises un vpn pour télécharger (en direct sans passer par torrent) alors que j'ai reçu un courrier de HADOPI (2eme avertissement), est...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Free crystal de la daube

Bonjour, j'ai été alléché par une promotion sur vente privée pour la Free Crystal ; depuis, j'ai changé les box tv deux fois, les télécommandes à p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jumulka

Paysafecard

Bonjour, j'aimerai acheter pour la première fois une carte PaySafeCard comme dit dans le titre. Je souhaite l'acheter avec du vrai argent dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
didmed

Les sites de signalement d'arnaque sur internet

Bonjour* Comment faire pour retirer un signalement sur un site d'arnaques (signal-arnaques.com ou arnaques-internet.info) s'il s'avère après plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Arnaque aux petites annonces immobilieres

BONJOUR JE suis à la recherche d'une maison ,et en ce moment j'ai vu 3 petites annonces et c'etait des arnaques. La personne qui décrit la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Arnarque sur skype

attention arnarque sur skype, facebook et badoo arnaqueur de côte d 'ivoire, au nom de "JEAN CHRISTOPHE ROBIN" PIERRE GAUTRON" "PASCAL V...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
wolf75401

Site étoile voyance, remboursement possible ?

Bonjour* j'ai eu une consultation de voyance à 1E, un prélèvement de 81E m'a été fait sur mon compte bancaire. l'adresse mail trouvé sur le site e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yvette.sutton

Voyance

 Résolu

Bonjour* peux t on porter plainte pour une arnaque de voyance a 1 euro paye 79 euros

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yvette.sutton

Attention aux versements du bénin

moi j ai reçu un cheque de 18000 euro sans vendre objet j ai ete a ma banque et mon dit qu il aller le verifier avant l anquessement et de la apres un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xileh

Une ancienne amie tarde à récupérer ses meubles chez moi

 Fermé

bonjour j'aimerais connaître mes droits et mes devoirs concernant les affaires et meuble d'une ancienne amie que je garde chez moi depuis trois mois...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern

Arnarc

 Résolu

bonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hunter55

Musique sur toneden

Bonjours je voudrai télécharger de l'éléctro (on ne peux pas l'acheter donc c'est obliger je doit la télécharger) et je voudrai savoir si le site tone...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Club des avantages darty

 Fermé

bonjour une problème de plus du club des avantages 15 euros prélevés sur mon compte bancaire après un achat chez Darty merci comment procéder rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dodo

Espionnage

Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
83

Panne internet et telephone

apres avoir changer de LiveBox et faire appel à un technicien pour resoudre ma panne internet et téléphone le probleme persiste que faut il faire? me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque skype le bon coin

Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque ***@***

 Résolu

Bonjour Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@*** Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me don...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

 Résolu

Bonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Valentino28230

Rdvmedicaux.com

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais bien savoir ci se genre de sites sont fiables ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 44 752