Les discussions
Aide pour commander sur amazone.de
Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...
Changement adresse ipchez free
Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...
Jeu payant sur la cb des parents
bonjour, mon fils a joue sur clash clan avec son telephone et sa carte bancaire....il s'est fait plombe de 700€ environ.C'est bien lui qui a joue...
Telefon tmbe en panne
Bonjour je vien de acheté un samsung Galaxy s7edge en28.03.2016 et il tombe en pane ils ne veux le changé quel sont le démarcha a faire
Maladie
FerméBonjour,ma fille de 25ans est hospitalisée depuis 4/5semaines suite à une bda,je voudrais savoir est ce que les médicaments qu'on lui donne tertian ha...
Surveillance de mon fournisseur d'acces
Bonjour, d'abord je tenais a remercier CCM.com pour la source d'informations qui nous est proposee regulierement sur ce site. Voila, mon probleme ac...
Ventes sur internet
Bonsoir à tous, J ai besoin d' un conseil. Je viens de vendre un téléphone sur le bon coin en parfait état de marche. L acheteur l a allumé et essay...
Code de sécurité help
Bonjour auparavant j'envoyais de l'argent sans problème dans un pays d'Afrique par Western Union, désormais je n'arrive plus à entre mon CODE DE SE...
Résiliation forfait sfr suite problèmes technique
Bonjour à toutes et tous, Depuis le 31 mai j'ai des problèmes avec mon forfait SFR. (plus de 3G ni 4G pdt 2 plus de mois, réseau totalement instab...
[faux piratage] le collège est contre moi !
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...
Fb : contestation blocage lors censure image
Bonjour, Outre les faqs qui sont impersonnelle et ne répondent pas à tout, comment contester une censure abusive non motivée avec menace de blocag...
Video
Bonjours , alors voi j'ai un petit soucis , je vais vous expliquer depuis le début Il y a un an et demi de ça , j'avais rencontré une fille sur Face...
Litige ebay - paypal / achat immédiat (uk) débité pas envoyé
Bonjour, Tout est dans le titre J'ai effectué un "achat immédiat" en ligne sur "EBAY" via "PAYPAL", à un vendeur basé en Angleterre. Après 2 ...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai eu un débit C.B. -"Findmyorder.coireland"- et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qui peut me dire qui se cache derrière. Merci
Impayé de 73.89€ ??????????
Bonjour, bon je vois que je suis dans le même cas que vous, voilà j'explique mon histoire, en Avril dernier (9/04/16) j'ai vendu un ordi pour une modi...
Leboncoin arnaque
RésoluJ'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...
Vente sur priceminister
Bonjour Comme on dit il faut être pris pour être appris !!!!! si seulement j'avais été plus vigilante !! j'ai vendu 2 produits ! Madame l'acheteuse...
Arnaque
Bonjour, j'ai été arnaqué par le site Funkycloc.co, basée a Gibraltar, Westeros Ltd suite 41/42 Victoria House 26 Main street PO Box 563 Gibraltar! co...
Arnaques par mr alessandro victor
Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...
Huissier qui retire librement
RésoluBonjour, J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. ...
Se renseigner
salut j ai eu un message de la part de SONIA KRIS qu elle a envoyer un colis de deux ordinateur un apareil photo un visa bleu portant 18000 EURO elle ...
J'ai vendu sur le bon coin.
Bonsoir j'ai vendu une PS3 sur leboncoin qui marchait nickel la personne vient chez moi je lui montre sur une télévision qu'elle marche très bien je t...
Renseignements
bonjour j'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné a la loterie bill gate .je voudrai savoir si c'est vrai svp.mon mail ***@***
Nom facebook?
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un bidule qui m'ennuie un peu et que je n'explique pas avec facebook, et bien sûr je ne compte pas sur eux pour m'éclaire...
Le streaming fait-il gagnait de l'argent ?
Est-ce qu'un film Streaming fait il gagnait de l'argent aux créateurs du film ?
Arnaque côté d'ivoire
BONJOUR A TOUS Mon frère communique avec une fille qui est de Abidjan elle dit qu'elle a 30 ans c'est une blanche elle prétend que son père est décéd...
Arnaque avec gain de 1500€ de cadeaux...
RésoluBonjour. Hier soir je ma suis fait arnaquer par simply backup qui, soit disant, m'a confirmé un gain de 1500€ de cadeaux. Je regrette d'avoir appelé c...
Annonces unicef arnaque ou pas
RésoluJai decidé de postulez apres avoir vu cette offre mais je me demande si c'est pas une arnaque. Dans le cadre de son programme de travail pour 2016,...
Ask.fm support
Bonjour* J'explique une amie à moi s'est faites voler les photos de son fils par une utilisatrice de ask.fm elle a déposé plainte mais pour le mome...
Donation
Résolu/FerméJe ne sais si parmi vous quelqu'un pourrait répondre à cette question qui n'a rien à voir avec l'informatique.... J'ai fait une donation de mon appar...
Restitution matériel free
Bonjour, Après 4 ans d'abonnement chez Free, je viens de résilier ma ligne car nous avons enménagé chez mon père quelques mois pendant la construc...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...
Arnaque cote d'ivoire
FerméBONJOUR A TOUS Mon frère communique avec une fille qui est de Abidjan elle dit qu'elle a 30 ans c'est une blanche la trentaine elle prétend que son...
Mail ad-ap
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je reçois sur ma boite mail pro un mail provenant de l'organisme AD-AP qui ci joint a un fichier PDF pour remplir une...
Demande aide suite à piratage
Bonjour, Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08...... J'ai été...
France luminaires
Je veux porter à votre connaissance mon mécontentement sur le site mentionné devant le peu de sérieux concernant le traitement des commandes. Je n'arr...
Mon général exixte-t-il?
bjr! il s'appelle John MICHAEL! au début, il était seule sur Skype... depuis que nous avons bavardé quelques fois, il existe plusieurs John MICHAEL.. ...
Coupon pcs
Résolubonjour je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accid...
Escroquerie via facebook
RésoluBonjour, Je me suis connecté tout à l'heure sur mon facebook et mon cousin est venu me parler. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il fallait...
Abonnement sncf oublier comment se faire rembourser
FerméBonjour J'ai pris le train Paris - Toulon j'ai oublié mon BUT qui représente ma réduction au tarif militaire. J'ai donc payer en espèce l'amende de ...
Besoin d'aide - bourses - réorientation
Résolu/Fermébonjour, je suis en deuxième première année de PACES (première année commune aux études de santé) je souhaiterais me réorienter pour faire un CAP pet...
Maitre vennin , menace huissier
Fermébonjour Jo, J'ai eu le même problème j'ai reçu deus SMS la semaine dernière me demandant de régler 2 factures de Aout, Septembre 2015 ???? et de bi...
Mentions légales
Bonjour, Je suis un train de créer un site web avec un éditeur gratuit (type Wix, ImCreator, etc...) et j'aimerais savoir quel genre de mentions lé...
Obtenir son rio lorsqu'on est plus client
FerméBonjour, j'ai absolument besoin d'aide de la part de Bouygues car j'ai égarer mon code RIO et je ne peut plus le récupérer car je ne suis plus cliente...
Comment annuler une inscription par usurpation d'identité ?
Bonjour, Ma fille apparaît sur le site BADOO sans qu'elle se soit inscrite. De plus, son âge est faussé et les photos datent de 4/5 ans (quand ...
Probleme chez free
bonjour voila mon probleme c'est que j'ai souscrit une offre internet fixe t j'etait preleve sur mon compte et j'ai pas toujour les serices d'intern...
Transfert de banque à banque
FerméBonjour, peut-on faire un transfert d'un CCP sur une autre banques (lcl.fr Le Crédit Lyonnais]). Merci. Nom supprimé Modération CCM Configuratio...
Paypal protège des litiges - qui protège de paypal ?!?
Bonjour, paypal a clos un litige prétextant que j' avais recus le colis, se basant sur un autre numéro de suivis que le vendeur a malhonnêtement donné...
Payer en toute sécurité sur leboncoin par paypal ?
Bonjour, Je m’apprête à faire un paiement par PayPal d'un montant de 330€, à un particulier ayant posté une annonce sur Leboncoin. Je voudrais si...
Rupture de contrat de referencement internet
Bonjour, depuis janvier j'ai souscrit un contrat de référencement pour mon site internet médical sur bordeaux pour 1 an. Depuis mars je n'ai plus l...