Les discussions

Dianartemis Vos droits sur internet

Protéger un document de travail

Bonjour, Je suis actuellement étudiante (M1). J'aimerais partager sur internet un document de travail de plus de 200 pages (liste de vocabulaire/di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
contrariness
Phil Vos droits sur internet

Vmc hs

Fermé

Bonsoir, je suis propriétaire d'un appartement et voilà 15 jours que nous sommes sans VMC. Le syndic a été prévenu et à fait une commande le 06/10 via...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh
mga575 Vos droits sur internet

Chronopost express a perdu mon envoi

Résolu

Bonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pierrecastor
francus45 Vos droits sur internet

Travel cheque cote ivoire

Résolu

bonjour sa fait plusieurs moi que je discute avec une femme en cote ivoire elle et franco canadienne selon c est dire.elle habitais toulouse avant de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak
dzimo pavel Vos droits sur internet

Renseigement sur citi bank of london

Résolu

Tout l'information sur citi bank of London telle que le nom des managers et de transfert à l'international ainsi que l'adress et l'adress email et aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak
Yoplait Vos droits sur internet

Je crois mettre faite arnaquer.

Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak
Y95 Vos droits sur internet

Arnaque société in leed et goldy's

attention c est deux sociétés sont en réalité les même elle font croire a un partenariat pour vendre leur produit a crédit sans vous en informez et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak
CAR59 Vos droits sur internet

Afone monetics

Fermé

bonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CAR59
Nelly Vos droits sur internet

Arnaque????

Résolu

Bonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310
Anonyme Vos droits sur internet

Arnaque

Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak
shamandra Vos droits sur internet

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^
Galeriene. Vos droits sur internet

Les nightcore sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi
jessicadream Vos droits sur internet

Arnaque sur ebay

Fermé

Bonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jessicadream
ck Vos droits sur internet

Question

svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bendrop
carmela Vos droits sur internet

Demande

Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak
marie333200 Vos droits sur internet

Script

Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien
janinev10 Vos droits sur internet

Arnaque v**** f****

bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh
Documentaire Vos droits sur internet

Droit d'auteur sur internet

Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexiarosa
eve Vos droits sur internet

Est-ce aussi une arnaque ?

Résolu

A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Melcor1 Vos droits sur internet

Escroquerie internet

Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Melcor1
Blabla11 Vos droits sur internet

Je viens de me faire piéger sur skype

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03
gitano Vos droits sur internet

Information

Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
redanounou Vos droits sur internet

Dénoncé une arnaque

Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
valttt Vos droits sur internet

Licences

Résolu

Bonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
valttt
prepapharma Vos droits sur internet

Arnaques

un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lol62143
noelle gomez Vos droits sur internet

Portable cassé

Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94
Hugo Vos droits sur internet

Billet concert

Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pralem
gilles Vos droits sur internet

Connaissait vous option bit ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marourou
lilou Vos droits sur internet

Problème sur facture

Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le 118 515 car le 12 septembre un lundi on a composé se numéros a 10 h 40 et 10 h 48, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop
Jeremy iWinz Vos droits sur internet

Restriction paypal

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte paypal, paypal me demande de donnez un justificatif et ma carte d'identité pour lever ma restriction, je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness
kazariaj06 Vos droits sur internet

Le bon coin acheteur non satisfait

J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
luislepécheur
poesophie Vos droits sur internet

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth
claudel37 Vos droits sur internet

Site ralph lauren ?

Bonjour, j'aurais souhaitez avoir votre avis sur le site suivant : http://www.ralphlauren-france.net/ . merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MimiR
Lolallulu Vos droits sur internet

Arnaque donation

Résolu

Cc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Afrikarnak
yvan Vos droits sur internet

Mtcn

bonjour, j'ai un code MTCN que j'arrive pas a retiré

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Afrikarnak
coco Vos droits sur internet

Société de recouvrement cfr

Résolu

Bonjour Cette société CFR me réclame (soit disant par Paypal) la somme de 418 euros, or je suis à jour dans mes paiements et cela fait 3 mails que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Renouvellement de ma carte imagin'r

Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
marie333200 Vos droits sur internet

Paypal

Résolu

Bonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Ben314
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 44 858