Piégé par webcam

aidez moi - 1 août 2010 à 06:25
 neo - 22 nov. 2010 à 23:09
salut tout le monde. j'ai un probleme cette nuit j'etais pas tres net et j'ai pris le msn d'une fille sur un tchat comme un con j'ai payé pour qu'elle me chauffe alors que quand je reperais un truc bizarre d'habitude je le degageais mais la non comme quoi boire ou aller sur le pc il faut choisir... bref donc elle m'a chauffé j'ai baissé mon pantalon et la elle me menace que si je la paye pas elle diffuse la photo sur le net. je lui ai repondu que les menaces plus le chantage le droit à l'image et l'arnaque sur le net ça pouvait aller loin via la cnil et que je pouvais choper son adresse ip (c'est du bluff) elle ou il m'a dit ok. je sais pas si la video sera diffusé ou non mais j'ai peur j'en ai mal au coeur j'en tremble je me sens pas bien du tout que faire? aidez moi svp
A voir également:

12 réponses

Bonjour..
Tu as été piégé par la très classique et récurrente 'arnaque à la Webcam'..
Surtout ne réponds pas et ne paie RIEN!!
Pour plus d'infos:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+webcam
Au bout d'un moment les escrocs se lassent .. Des bénévoles font retirer les vidéos des sites , si du moins elles sont mises en ligne..
Respire un bon coup, va faire un jogging... Et prudence à l'avenir!
A+
2
merci beaucoup ça me rassure deja un peu mais si elle est mise sur le net je fais comment?
0
Re:
Si tu vois ton 'exhibition' sur le Net tu contactes l'Administrateur du site pour faire retirer la vidéo.. A mon avis il doit y en avoir des centaines , voire des milliers qui circulent sur Youtube ou autre site.. Donc dissémination absolue, ton Chef ou ta voisine ne te verra pas..
Pas de panique.. Attention si tu paies tu amorce la 'pompe à fric' et le chantage va aller grandissant!
Cool, zen, relaxe... Ca va se tasser tout seul..
A+
PS: Ton PC est bien sécurisé? Tu as un pare-feu efficace..?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 17:13
Une queue reste une queue c'est pas si terrible ! Bon si on voit ta tête aussi ta un peu la honte si d'autre gens la voye mais bon ce genre de vidéos on tombe pas dessus tout seul si tu comprend ... donc ceux qui auront cherchés auront cherché hein ... ^^
Tchou.

0
d'accord mais si il prends mes contacts et qu'il leur envoi la video? je sais pas si c'est possible mais quand meme.
0
Re:
C'est bien pourquoi je posais la question relative à la sécurisation du PC..
Pour de multiples raisons - dont celle-ci - il faut sécuriser son PC..
Antimalware + pare-feu (Pas celui de Windaube!) et bien sûr un antivirus performant....
A+
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 15:29
J'aime le "Windaube" ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tout cas merci beaucoup à tous.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:01
met résolu
0
texa973 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 21:25
J'ajoute que ce qui me fait mal c'est que l'on met toute une vie a se construire et a cause d'une video de ce genre j'ai bien peur que des mecs fassent une connerie. Il faut pas oublier que c'est de leur part une violation de la vie privée le fait de posseder ces vidéos, et que le chantage est condamné jusqu'a 5 ans de prison, 7 ans si la personnes a réclamé de l'argent.
0
joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 2
13 sept. 2010 à 14:12
ca vient de m arriver ou en es tu et q me conseilles tu
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 sept. 2010 à 14:44
Dis donc toi, tu ne me fais pas confiance alors ?
Sympa.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
13 sept. 2010 à 14:52
moi si, regardes ta messagerie. Merci
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
13 sept. 2010 à 15:10
Trop tard, ta photo est sur le net
http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_8039_glamour-049.jpg
En effet tu étais vraiment bourré.
0
joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 2
13 sept. 2010 à 15:21
Oh si je vous croie EXCUSE MOI ISIS mais je suis perdu et voila
J espere que vous avez raison : JE FAIS RIEN, j bois un coup, je fais un jogging et 50 pompes en me repetant tu es un ane ( je dirai autre chose en reel )

Vous avez reussi a me faire resourire C est nouveaux depuis samedi
ESPERONS QUE VOUS AVEZ RAISON
0
DREAMS71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:16
Salut tu vas bien?Tu est ressortis en ville,ca marche comment pour toi maintenant,j'attend ton message,je me suis fait avoir également et j'ai peur je balise de sortir en boîte de nuit ou aller en ville....
0
DREAMS71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
Modifié par DREAMS71 le 1/10/2010 à 17:03
J'étai piégé par cam début septembre.C'étai la 1ére fois que je fesai ca,j'ai fait l'idiot d'avoir fait ca.La personne ma demander 500 euros sinon elle allait balancé ma vidéo a tous le monde de ma ville,a mon travail,a mes amis etc.
Au début j'ai étai a deux doigts de payer mais aprés je me suis dit que s'aurais surement pire par la suite,j'ai vu ma vidéo sur you tube ca fait mal de ce voir en pensant que d'autres personnes de ma ville l'on vus,car des personnes me regardes parfois bizarrement en ville
.Je n'ose+sortir, faire mes courses,sortir en boîte de nuit ou en ville.
J'ai vu que ma vidéo a étai supprimer de you tube.
C'est déja bien,mes contacts et le travail n'ont rien eu ca fait super plaisir.
Je ne recommencerai jamais ce genre de bétises
J'en est mal au ventre que ma vidéo a étais diffuser un px partous.
A la fin du mois j'ai essayer de sortir pour me changer les idées avec mes amis,grace a eux me sentais+rassurer.
Ca m'apprendras a ne+refaire ce genre de choses.
0
salut j ai ete aussi piege avec ma cam une meuf dumaroc m a filme a mon inssue entrain de me masturbe enfin joue avec ma queue 10 secondes elle a filme ma tete aussi elle menace de me mettre sur youtube si je ne donne pas de l argent au depart 2000DIRHAM puis 1000 maintnenat 100 .J ai deja envoye un sms a youtube et je dois me rendre au maroc pour discuter des finalites pour lui remettre l argent
Que faire apres reflexion j en ai rien a foutre elle a qua la metrre y a combien de video comme ca sur le net faut vriment avoir la poisse pour que quelqun te connaissace la voye franchement
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
Modifié par krazykat le 22/11/2010 à 22:52
Bonjour,
Ne paye rien ! Si elle la met sur Youtube (peu probable), tu n'auras qu'à demander à la faire retirer.
Cesse tout contact . "Elle" trouvera quelqu'un d'autre à arnaquer.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019
22 nov. 2010 à 22:55
bonsoir
"Elle" trouvera quelqu'un d'autre à arnaquer.Moi je pense que si on peut l'en empêcher c'est mieux.L'une des raisons pour que les victimes dénoncent les coupables en signalant les adresse emails de ces pollueurs du net!
0
je vais rien payer je vais laisser croire que je vais payer quand j arrive au maroc je depose plainte a la police et voir comment la police va proceder pour les interpeller
Je sais tres bien si je donne un sous c est fini pour moi
0