Les discussions

Ytchaffa Vos droits sur internet

Droit de travail

Fermé

J'ai deux pb. Premierement, si dans une entreprise, la date de paiement est fixée au 14 et que l'employeur ne regle pas ses employés, si a la date du ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00
doudou Vos droits sur internet

Photos

bonjour je voudrai dire à tous que moi je suis un homme séparé de ma femme et que celle-ci a publié des photos de mon fils de 3 ans dans divers blog...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mistik110698
memaluc Vos droits sur internet

Arnaque

garveyjohnson@notarios.com voila l'email correspondant a un gain de 60 000 euros que j'aurais gagné à la guiness world records www.notariat-f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
memaluc
cathylarainette Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, J'ai telechargé SopCast ,j'ai payé 6€ pour avoir le code et ensuite ça s'est compliqué.Toutes les chaines sont en Anglais ou en Chinois,pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cathylarainette
Maxence Vos droits sur internet

Date de début préavis de location

Bonjour, J'ai été licenciée le 24 décembre 2009 pendant ma période d'essai CDD. J'ai du donc envoyer très vite une lettre recommandée avec avis de ...

Utilisateur anonyme
flex Vos droits sur internet

Demandeur d'emploi + cdi = ?

Fermé

Salut, je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et souhaiterais garder ce statut afin de pouvoir beneficier d'une aide financiere (an...

M@thew
david Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84
canarias235 Vos droits sur internet

Dispense d'activités

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypo...

M@thew
korinne2305 Vos droits sur internet

Commande sur snuggaustralia

Fermé

Bonjour, J'ai commandé des bottes Uggs sur snuggaustralia en date du 26 décembre. A priori tout semblait sérieux. J'ai reçu un mail de confirmation d...

M@thew
catchopinne Vos droits sur internet

Mon problème

Fermé

slt j ai un gros souci j ai été chez une amie et maintenant sa mere m accuse d avoir voler son appareil photo! le pire c es que je ne suis pas la seul...

00lina00
Clem Vos droits sur internet

Arnaque bill gates lottery

je viens aussi de recevoir cette scandaleuse arnaque à la fondation Bill Gates! c'est bien la peine d'être aussi riche et puissant pour ne même pas av...

Pacorabanix
lucho59 Vos droits sur internet

Violences agrravées.

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, un garçon du college de 12 ans égallement ma donnez un rendez-vous derriere le college, j'y es été, on s'est battu, j'ai porté p...

00lina00
luciferati Vos droits sur internet

Vente internet attention parfois !!

Fermé

bonjour à tous, pour ma part j'ai un très gros soucis avec galeries lafayettes .com . En effet j'ai passé une commande depuis plus d'1 mois et je n'...

M@thew
csiatrog Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir ce message d'un certain Mr Pierre Fournier de Côte d'Ivoire, cela sent l'arnaque, je lui est proposé d'envo...

Kobalski
illuminelle Vos droits sur internet

À propos de goodsites !!

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si le site: goodsites.kazeo.com est dangereux, illégal, contrôlé ou qu'on puisse payer une amende si on est dessu !? Si p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lalala gaga
AZERTY Vos droits sur internet

Arnaque lotorie

Résolu

bonjour je viens de recevoir deux mails l'un est national lotery un et l'autre est la loterie microsoft disant que j'ai gagné un montant de 145000 et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62
serge Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour, une fille russe m'a arnaqué 2000 euro et s'appelle Evgenia vasnetsova est ce que quelqun a été aussi arnaqué merci de me répondre

Isis_84
TITI59 Vos droits sur internet

Resiliation chez free

Fermé

bonjour, j'ai envoyer ma lettre de resiliation chez free en recommander avec AR ainsi que ma free box en Colissimo recommander et depuis je n'ai tjrs ...

M@thew
nat Vos droits sur internet

Vente aprés subrogation ?

Fermé

Bonjour Je ne comprend pas une annonce légale pour la vente d'un bien immobilier. Elle se présente ainsi VENTE AUX ENCHERES APRES SUBROGATION . J...

M@thew
saint cham Vos droits sur internet

Sfr avantage fid"lité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...

M@thew
NANDO Vos droits sur internet

Probleme paypal sur 3 suisses

Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande sur les 3suisses le 23 janvier , j'ai voulu regler avec paypal mais en plein milieu de la transaction , un message ...

M@thew
touklagaf Vos droits sur internet

Attention soupcon d'arnaque

bonjour je viens de rencontré une fille sois disant franco belge prenommé aurelie tatin travaillant pour une aide humanitaire mais quelque chose me p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pseudo1990
escroquerre ne m'aura pas eu Vos droits sur internet

Escroquerie

merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pionnier
Michca47 Vos droits sur internet

Arnaque à la donation

Bonsoir, Depuis hier, je suis en contact avec une personne (ressortissant canadien vivant en Côte d'Ivoire) qui est atteinte d'un cancer de la gorge ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew
tavish Vos droits sur internet

Lire sms

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne travaillant chez un opérateur téléphonique (orange par exemple) en tant que vendeur en boutique... Pourrai...

M@thew
robroy76 Vos droits sur internet

Notification d'ordonnance penale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance penale m'indiquant 300 euro d'amende et 45 jours de suspension de permis après avoir fait un excès de vitesse le 2...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew
rothen27 Vos droits sur internet

Assurance de voiture

Résolu/Fermé

Je me suis fais volé ma voiture il y a de la 1 mois et j'ai déposé plainte et donné la plainte a l'assurance et ils sont dépanné la voiture qui a été ...

00lina00
Kaine79 Vos droits sur internet

Arnaque amoureuse

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
natou
!!! JEREM !!! Vos droits sur internet

Porter plainte contre numericable?

Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand meme. Voila je suis abonner à numéricable et début janvier il on...

M@thew
metanova Vos droits sur internet

Les étranges manières de coliposte

Fermé

j'ai commandé un robot de cuisine sur internet. le 10/4/09, Coliposte m'annonce: colis arrivé sr site, livraison en préparation le 11/04, je lis: "co...

M@thew
CHANT64 Vos droits sur internet

Probleme orange téléphone

Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis 1an et demi environ pour leur sérieux mais bon j'ai bien été décu. Depuis le 15 octobre, sur leur conseil j'ai de...

M@thew
peanut02 Vos droits sur internet

Arnaque ou pa???

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin , une dame qui donné son peti yorkshire jai donc pri contact avec elle par mail et elle me repon qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
m@x71
neodaxter Vos droits sur internet

Achat en ligne

Fermé

Bonjour, Je me trouve actuellement sur un site qui propose un produit pour 0€ (frais de port offert) J'envoie donc un cheque de 0 € a l'entreprise ...

M@thew
THELMA Vos droits sur internet

Prélèvement sur le compte de 8.99

Fermé

merci pour vos infos je viens aussi de me rendre compte qu'ils m'ont prelevé 2 fois de 8.99 je viens de les appeler pour me desabonner c'est par le si...

M@thew
Mame Vos droits sur internet

Loteriebillgates

J'ai reçu un mail me faisant croire que j'ai gagné à la loterie internationale et le gain est 250 000 euros. Qui croire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat
hairyjoe Vos droits sur internet

Plaques d'immatriculations...

Fermé

bonjour, Je m'apprête à acquérir une voiture d'année 2000 immatriculée dans mon département. Est-ce que je dois faire changer la plaque d'immatric...

00lina00
jo Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Bonjour, je me permet d adresser ce message afin de vous avertir d une arnaque pour voiture d occasion ce monsieur bien sure vensait 1 golf tdi pour ...

Isis_84
barbara Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens de me faire arnaquer par une annonce sur le bon coin,concernant la vente d'une caravane d'un montant de 5OO euros, voici les cood...

marmenard
afi Vos droits sur internet

Les risques professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide Ma responsable me demande de fabriquer un document des risques professionnels pour un affichage dans l'entreprise ...

00lina00
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Attention fausite de la poste

Nous venons de repérer ce site ; http://www.verificationspostale-paris.tk/ Je casse le lien volontairement.Ce site vise à faire croire que le mandat ...

ChrisVorascam
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 44 858