Les discussions

Est-ce légal ??

 Résolu

Salut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
raphee57

Arnaque perroquet

bonjour a toutes et tous, comme les autres, je suis un c.., une madame, fanny Petit, veut donner son gris du Gabon pour manque de temps, courant avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
marie

Emoticones

 Fermé

Bonjour, je viens poster ici car je voudrais créer un site. Et je voudrai qu'on me confireme que j'ai bien le droit de prendre des Emoticones gratuits...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Lettre pour le tribunale aider moi !

 Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

Pedophilie

Bonjour,voilà j'ai appris qu'une personne adulte que ma famille connait tres bien a fait des propositions sexuelles à mon fils de 15 ans moyennant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Il y a de l'abus

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de contacter le SAV pour une carte SDHC deffectueuse GARANTIE 2 ANS. * Commande passée le : 15/03/2009...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Doudoune moncler

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé hier une doudoune sur le site www.placeshop.net et au moment du paiement je me suis rendu compte que mon argent partait en Chi...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Frais de nourriture

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir, si les frais de panier repas payés par l’employeur nous obligent à manger dans un restaurant ? Car dans mon cas c’est m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Pv non payé apres six mois

 Fermé

Bonjour a tous Jai retrouvé un pv pour parcmétre non payé ,datant de juillet,et d'un montant de 11euros dans un tiroir aujourd'hui. J'avais du l'oubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Denonciation calomnieur

 Fermé

bjr j'ai 21 an et 2 enfant je ne vis pa avec le pere de mes enfant mes nous avont de bon raport c'est parent mon denoncé a la caf pour dir que je viva...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Fondation bill gates arnaque ?

bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ISABELLE CHEVALIER, comme quoi je suis l'une des gagnantes de la lotterie FOUNDATION BILL GATES. on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
NAIVE

Patron qui ne paye pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon mari a travaillé deux soirées dans le domaine de l'évènementiel. A hcaque fois il a bien signé un contrat,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

Probleme facture impayé huissier

 Fermé

Bonjour, je reçois depuis quelque temps des courriers d'un huissier me réclamant une somme de 1300e d'abonnement orange non payé en réalité il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Livraison non conforme phone and phone

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire car après avoir lu les différents problèmes rencontrés par certains concernant leurs comma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Redevance télé, dois-je payer ?

 Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé, je vis encore chez mes parents et j'ai moins de 25 ans, devrais-je payer la redevance télé ? Mes parents la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

La téléphonie illimitée chez orange.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...

100 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Doudoune moncler

 Fermé

pouvez me dire si le site moncler-eur.com est une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Mail bizzar de playpal

j'ai reçu ce mail hier : Cher (e) Client (e) suite a une erreur de notre part nous avons retiree une somme de 397 Euros sur votre compte. veuille...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Destrio5

Handicaper recherchant assurance pour credit

 Résolu/Fermé

je suis paraplegique incomplet et vient d etre refuser de l assurace suravenir,l assurance du cmb ma banque ou je faisait mon credit pour acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Importer un véhicule de usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite importer un véhicule de USA, quelles sont les formalités et qul est le coût de son immatriculation en france ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Portable asus défectueux quel recours?

Bonjour, Voilà mon histoire : j'ai acheté le 12.08.08 un PC portable ASUS A7SN sur le net (aie aie aie si j'avais su...) en rupture de stock 3 sema...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
docteurjoe

J'ai un ti préoblém e!

 Fermé

Bonjour , Voila en faite avec des copine ou a volé des pince dans un magasin pour s'amuser et on c'est fais prendre :SS ... . Le probléme c'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Nouvel arnak

pour ma par jai recu un mail me confirment une somme de 26700 euros ke jaurais gagner par hasar grace a mon adresse email jai payer des taxe alon de 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Cdd possible si aucun contrat signé (=cdi) ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai été embauchée dans une boite qui m'avait proposé un CDD. J'y travaille depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas signé de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Détenus de france

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Bonjour à tous!!

Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Besoin d aide

 Résolu/Fermé

J ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Garagiste malhonnète comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Demission sans preavis etant en maladie

 Fermé

Bonjour, Je suis employée de banque, ancieneté 2ans, actuellement en maladie et ayant déménagé à 400 KMS de mon lieu de travail, je souhaiterai demis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque tambola.gain@hotmail.fr

Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mickael19100

Licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

bonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Anarque

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... j'ai pris une clé 3g a la demande de ma s oeur a mon nom car elle est fiché preven...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je viens, suite à la mise en vente de mon véhicule par annonce sur différents site internet gratuits, vous informer de la fameuse arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pitch13

J'ai eu ce message

Salut Mon très cher ! Je suis contente que tu m'écrive.Pour te présenter mes parents, mon père est australiens et négociant des entreprise à ott...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Isis_84

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Jai un problem

Bonjour, je n'rive pa d'ouvrir ma boit messagrie c'est vres que sa fait un bou temp que je ne lé pa ouver mai mintenon j'ené beusoi mairci de votr os...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Camuke

Gains extraordinaires !!!

bonjour, cela fait plus de 15 jours que je suis contactée par Maître Yves LAFONT avocat accrédité par la "Microsoft Lottery" dont le Cabinet d'étude ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sevillanas13

Pièce d'identite

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si je perd ma carte d'identité! je doit payer un timbre fiscal merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Acte notarial et divorce ??

 Fermé

Bonjour, voici ma question : Mes parents ont divorcés il y a 17 ans, à cette époque, mon père a laissé sa part de la maison en stipulant sur acte not...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Sfr - iphone

 Fermé

Bonjour ! je suis cliente SFR depuis plusieurs années . J'avais des points à utiliser , j'ai donc renouvelé mon abonnement samedi dernier en achetant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Rupture conventionnelle

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question toute bete, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. Normalement, il n'y a pas de souci mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Probleme chronopost chine

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque c d ivoire

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Dépanneur informatique

 Fermé

Bonjour, Est il possible de faire de la publicité pour un dépanneur informatique ici ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils habitait chez son pére quand il a demandé un prêt pour financer son voyage d'un an en Australie,son père lui a alors promit de régl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Commande colis aux usa

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures aux USA, c'est l'USPS (United States Postal Service) qui est chargée de l'acheminement. J'ai bien e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Appel vos démarches contre club bien être 93

 Fermé

Bonjour, Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Je vi de omber dans une grosse arnaque

tout a a commencer quand je chercher un berger allemand avec mon conjoin sur le bon coin . d un coup je tombe sur l annonce dont de chien de trois mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cocotte60

Arnaque reception transfert : paiement

Bonjour, Je reçois ce matin un courrier me signalant que je dois absolument recevoir un transfert d'argent d'un montant de 62.300.00 Euros de la pa...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mariav

Problème caf prime de retour à l'emploi

 Fermé

Bonjour, Je suis en conflit avec la CAF de mon département depuis plusieurs mois concernant la prime de retour à l'emploi de 1000 euros à laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 44 751