A voir également:
- Arnaque pour Vente Voiture ALBERT GUERIN
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Gps pour voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Gps voiture gratuit - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
7 réponses
Ettttt je suis pas venue pour que tu me cries dessus !!!
Je suis venue pour exposer mon arnaque dans laquelle je ne suis pas tombée !!!!!
Comme ça, les prochains sont prévenus ;)
Je suis venue pour exposer mon arnaque dans laquelle je ne suis pas tombée !!!!!
Comme ça, les prochains sont prévenus ;)
Bonjour..
On en pense qu'il s'agit bien d'une arnaque très répandue!
Néanmoins tu peux lui envoyer un reçu Western Union que tu fabriques toi même à l'aide d'un générateur, voir ici: http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
Choisis une version illisible.. Ca va lui mettre l'eau à la bouche!
Bon amusement!
On en pense qu'il s'agit bien d'une arnaque très répandue!
Néanmoins tu peux lui envoyer un reçu Western Union que tu fabriques toi même à l'aide d'un générateur, voir ici: http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
Choisis une version illisible.. Ca va lui mettre l'eau à la bouche!
Bon amusement!
ah super ça !!!
Merciiii ;)
C'est incroyable quand même j'aurais pas pensé que ça m'arriverais mais c'était trop facile !!
Merciiii ;)
C'est incroyable quand même j'aurais pas pensé que ça m'arriverais mais c'était trop facile !!
ARRETEZ DE CROIRE A TOUTES CES CONNERIES !!!!!
DEPUIS LE TEMPS QU'ON PARLE DE CES ARNAQUES DES PAYS AFRICAINS , COMMENT PEUT TON ENCORE TOMBER DANS LE PANNEAU ???????????
DEPUIS LE TEMPS QU'ON PARLE DE CES ARNAQUES DES PAYS AFRICAINS , COMMENT PEUT TON ENCORE TOMBER DANS LE PANNEAU ???????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le utyau, ce même individu a essayé de nousextorquer la même somme de 465€ en utilisant mot pour mot les mêmes mails et arguments bidons sauf que nous avons refusé très rapidement de payer et du coup plus de nouvelles...
de toute façon ces arnaques venant de pays africains étant très répandues nous avons émis des doutes de suite
alors avis aux autres internautes ne répondez pas aux offres d'achat d'albert guerin c'est une belle arnaque!!
de toute façon ces arnaques venant de pays africains étant très répandues nous avons émis des doutes de suite
alors avis aux autres internautes ne répondez pas aux offres d'achat d'albert guerin c'est une belle arnaque!!
je viens juste de recevoir le message par email (mot pour mot) suite à l'annonce de vente de ma voiture (7000 €)
j'ai trouvé bizarre que quelqu'un en côte d'ivoire achète une voiture ici en france
donc suite à la lecture de votre message,
je laisse tomber tout de suite et lui dit que ma voiture est vendue.
merci pour votre alerte
cordialement
flo54
j'ai trouvé bizarre que quelqu'un en côte d'ivoire achète une voiture ici en france
donc suite à la lecture de votre message,
je laisse tomber tout de suite et lui dit que ma voiture est vendue.
merci pour votre alerte
cordialement
flo54