Problème juridique forum

farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous envoie ce message, car j'ai une question urgente. En effet, je suis le fondateur d'un forum, fait pour une association dont j'étais, jusqu'à ce soir, le président.

Suite a une altercation avec les autre membre du bureau, j'ai décidé de remettre ma démission.

N'ayant plus rien a voir avec eux, je souhaiterais supprimé mon compte fondateur, et le forum par la même occasion. Seulement voila, le vice-président m'a menacé, si je faisais ceci, de porter plainte auprès de la gendarmerie, pour "abus associatif".

En a t-il le droit ? Est-ce que je risque quoi que ce soit si je supprime ce forum, dans la mesure ou j'en suis le fondateur ?

D'avance merci, et bonne soirée.

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut sans pouvoir vous proposer mon aide, Le forum juridique se situe ici
0
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah, excusez-moi ^^'

Merci
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

de rien
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Pas forcément. Ca appartient surtout à droit/informatique.
0

Bref, mais relève plutôt du pouvoir juridique

je site

le vice-président m'a menacé...de porter plainte auprès de la gendarmerie, pour "abus associatif".
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Mouais. Je sais plus alors ^^
0