Ma preoccupation

mireille - 1 déc. 2010 à 15:09
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 déc. 2010 à 19:19
j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros
provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant presentement au Royaume uni. mon dossier de DONATION devrait etre gere par le cabinet Me KOUMOULO REGIS NOTAIRE.

Je voudrai savoir si Me KOUMOULO REGIS est effectivement notaire.
je voudrai egalement savoir si Me CHAFFA JORDAN est subtitut du procurreur pres le tribunal de premiere instance de Cotonou.
eclairez moi s'il vous plait.

2 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
1 déc. 2010 à 16:09
Bjr

C'est surtout une arnaque à laquelle il ne faut jamais donner suite.

On vous demandera avant tout de régler des frais de dossiers ou autre par Western Union
4
Bonjour..
Il y a un outil tout nouveau qui vient de sortir: GOOGLE!!!
En faisant appel à lui on trouve:
http://beninphonebook.com/recherche/?q=notaires
Pas plus de Koumoulo que de beurre en broche.. Etonnant non?
Quant à l'autre individu Chaffa Trucbidulemachinchose, ci-devant Procureur c'est inconnu au bataillon..
Trop Top ce Google!
Répetons le encore une fois , ce truc a l'aspect , le goût, l'odeur puante d'une arnaque bien connue (un remake moderne de la Lettre de Jérusalem remontant au XVIII siècle..). Les gogos sont toujours là!!
A+
4
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
1 déc. 2010 à 19:19
@ Africarnark : merci pour cette référence historique.

Très intéressant ^^
0