Oo22

arnaque -  
 Afrikarnak -
Bonjour,j'ai repondu a une annonce,pour l 'achat d ' un quad. le numero de telephone commencer par 00 22 99..... j' ai telephonner ala personne. pas tres serieuse soit dissant quad en corse avec possibilite de me l'expedier a domicile sans frais. arnaque a cout sure ;dout vient ce numero? merci de me repondre si information sur ce genre de vente,avec ce debut de numero de tel.merci

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autress et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
__

Modération CommentCaMarche
0
arnaque

bonjour,l'annonce pour l'achat d'un quad 400 hsun sport 2008 sur leboncoin.fr en bretaqne.
email de "fabrice lebrun"<lebrun_fabrice007@yahoo.fr
avec n°de tel :00 22 99 89 60 252
voici l arnaqueur qui est sur ce site
ne lui reponder pas
0
mad

Bonjour.
Je suis Mr excusez moi beaucoup pour le retard de
mon mail car tout ceci est dure a mon travail.
Je tiens a vous informer que je suis en déplacement avec ma petite
famille pour un projet d'orphelinat au BENIN ou je suis
(coordinateur) du projet par contre je dois bien vous expliquer que
le Quad 350 Warrior etais pour mon fils.
Ma femme la acheté depuis la FRANCE lors du 18eme anniversaire de notre fils malheureusement notre fils s'est fait renverser un jour par
une voiture avec son petit chiot qu'il se promenait et est décèdé sur le champ
(un coup qui étais très dure pour nous) alors maintenant quand ma femme et moi si nous voyons le Quad 350 Warrior on se souvient tellement de notre fils raisons pour laquelle nous voulons la vendre a un prix tres interessant 1000€ ,car nous l'avions deja confier a un livreur particulier qui se chargera de la vente jusqu'a votre domicile et vous n'aurez aucun frais a prevoir pour le transport de meme nous avons deja payer les frais necesaire qu'il faut au livreur pour la livraison a votre domicile donc il vous reviens de payer les 1000€ . si cela vous convient veuillez me faire parvenir votre adresse domicilliaire complète pour que je puisse vous mettre en contacte avec le transporteur ou me contacter au 0022998377873
NOM : .............................. ........
PRÉNOM(s):.................... ..........
CODE POSTAL:....................... ..
N°RUE/AVENUE:................. .....
TÉLÉPHONE:.................... .......
PORTABLE : ...........................
j'attends rapidement votre réponse pour savoir les dispositions que je dois prendre
cordialement
Mr
0
Afrikarnak

Hello!
On va bientôt voir le chiot de l'infortuné 'décédé renversé' dans la section 'Dons' du Bon Coin..
A+
0