Consommatrice en colère !

Colère - 3 déc. 2010 à 16:59
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 3 déc. 2010 à 17:29
Je viens vous prévenir de la supercherie de SFR. Etant une consommatrice sans histoire cela me choque!
Je décide au bout d'un an de contrat de résilier celui-ci, étant étudiante je ne peut me permettre de payer Internet ( 29.90euro) pendant mes 4 mois de vacances. Je prévoit alors de résilier au 1er juin. Je décide au mois d' avril de me renseigner, sur les forums les gens prévenaient que c'etait très difficile de résillier, je ne les ai pas cru au premier abord. Grosse erreur !
J'appel donc SFR en Avril, il me répondent que cela est beaucoup tro tôt, je n'aurait qu'a rapeler 10 jours avant la date. Je rappel donc au mois de mai, ceux-ci font tout me garder ils me proposent pleins d'offre dont une où j'avais 3 mois gratuit. J'accepte, les 3 mois commencent au mois de juillet jusqu'a septembre. En octobre je m'apercois que je n'aurais plus besoin de l'abonement SFR puisque m'a nouvelle colloque à dejà une box depuis longtemps. Je rapel pour informer SFR, il me dise que ceci n'est pas "très juste de résillier avec SFR ont vous avait quand même offert 3 mois gratuit madame!" d'un ton que je n'ai pas apprécier.
J'envoi m'a fameuse lettre recommandée. Au bout de 1mois toujours pas de reponse de SFR, Laposte avait perdu ma lettre, ou SFR n'est pas venue la chercher à la POste ( sa arrive) . Donc je renvoi une autre lettre recommandée ( 4+4= 8euros), ils la recoivent, mais me demande de payer le mois de novembre car ma lettre est arrivé 2 jours après le 25 novembre date du prélevement normal. (Etant prudente j'ai demander a mon banquier d'arreter le prélevement automatique de SFR)