Reclamation

Résolu/Fermé
joconde - 3 déc. 2010 à 15:44
baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 déc. 2010 à 18:42
une erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis je n'ais toujours pas mon télephone en fonction j'ai appelé plusieurs fois le 3900 choix 2 on me dit dans 72 h puis dans 10 jours enfin d'avoir de la patience si vous pensez qu'un technicien ma installé ma livebox le 12 octobre en disent que cela fonctionnera dans 48h et j'ai payé 99Euros pour ne pas avoir de télephone a mon avis les personnes employés ce foutent de nous

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baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
Modifié par baladur13 le 3/12/2010 à 18:42
Bonsoir
Je pense qu'il serait plus judicieux de vous rendre directement dans la boutique orange la plus proche de votre domicile et de faire ce type de réclamation auprès d'eux...

CCM n'est pas en capacité d'établir les connections à la place d'orange
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
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