Friendfind et veopay

Résolu/Fermé
acomat - 30 nov. 2010 à 13:48
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 30 nov. 2010 à 17:28
Bonjour,
Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier,
les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc pas continuer.
Cependant, après lecture de mes derniers relevés de compte bancaire, il s'avère que ces deux sites continuent à me prélever de l'argent, et pas de petites sommes:
25,42 euros pour friendfind et 89,90 euros pour veopay!
j'ai contacté Veopay qui m'a avoué que dans les closes de contrat était glissé un renouvelement automatique: Je n'ai pas pris le temps de lire ce contrat naif...
Ai je possibilité à me faire rembourser? Comment?
merci à vous

2 réponses

bonjour,
tu n'es pas sur le bon forum (Virus sécurité), néomoins, tu dois avertire ta banque que tu mets une opposition aux prélevement !

reste à voir si ta banque te fera payer l'opposition !

quant au rembourseùent, ça m'etonnerai qu'on te rembouse !

je transfère ton poste dans le forum droi informatique), là bas il y a des personnes plus copétantes pour répondre à ta question :-)

bonne journée ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
2
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
30 nov. 2010 à 17:28
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0