A voir également:
- Central Chartered Bank C.I.+Chronopost
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Central manuels - Guide
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:39
23 avril 2009 à 16:39
Bonjour, vous pouvez faire ça:https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:48
23 avril 2009 à 16:48
si il vous appelle laisser le parler sans parler vous même puis raccrochez. ca lui coutera le prix d'une communication internationale. A la longue il va se lasser
24/04/09 NUIT
BONSOIR MONSIEUR CHRISVORASCAM
1.Merci pour votre idée
2. Voici le mail de MR SERGE PHILIPPE BAILLY directeur de la STANDARD CHARTERED BANK D ABIDJAN EN COTE D IVOIRE : " Direction standard chartered bank " <direct.standardcharteredbank@gmail.com>,
3. Et voici le no de téléphone de l avocat MAITRE CLAUDE LEROY DE LA COUR D APPEL D ABIDJAN EN COTE D IVOIRE : " +225 506 613 360 "
4. Que pouvez vous en faire ?
5 . Qu est ce qu une liste noire ?
MERCI
MASURE2
BONSOIR MONSIEUR CHRISVORASCAM
1.Merci pour votre idée
2. Voici le mail de MR SERGE PHILIPPE BAILLY directeur de la STANDARD CHARTERED BANK D ABIDJAN EN COTE D IVOIRE : " Direction standard chartered bank " <direct.standardcharteredbank@gmail.com>,
3. Et voici le no de téléphone de l avocat MAITRE CLAUDE LEROY DE LA COUR D APPEL D ABIDJAN EN COTE D IVOIRE : " +225 506 613 360 "
4. Que pouvez vous en faire ?
5 . Qu est ce qu une liste noire ?
MERCI
MASURE2
Bonjour,
Une black liste sert à lister toutes informations, en l'occurrence les adresses email de ces escrocs, afin de les référencer.
Le simple fait de les mentionner sur ce forum, très bien référencé par Google, permet à quelqu'un qui recherche des renseignements sur les informations black listées de comprendre rapidement de quoi il s'agit.
voilà cette fameuse black liste : https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86
Une black liste sert à lister toutes informations, en l'occurrence les adresses email de ces escrocs, afin de les référencer.
Le simple fait de les mentionner sur ce forum, très bien référencé par Google, permet à quelqu'un qui recherche des renseignements sur les informations black listées de comprendre rapidement de quoi il s'agit.
voilà cette fameuse black liste : https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 09:03
24 avril 2009 à 09:03
Bonjour, félicitations Chris...sacré boulot !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1
7 juin 2009 à 19:33
7 juin 2009 à 19:33
oui Mr Isis_84
je suis bien d accord avec vous j avais signalé ce message aux modérateurs et je suis bien contente d avoir eu une réponse on peut également faire un signalement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
merci BhV
A BIENTOT
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
je suis bien d accord avec vous j avais signalé ce message aux modérateurs et je suis bien contente d avoir eu une réponse on peut également faire un signalement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
merci BhV
A BIENTOT
MASURE2
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 juin 2009 à 20:05
7 juin 2009 à 20:05
Oui Masure2, il faut signaler les arnaques, porter plainte quand on est victime, et aussi, signer la pétition que l'association AVEN FRANCE a mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci de votre soutien
Isis
Merci de votre soutien
Isis
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
8 juin 2009 à 19:58
8 juin 2009 à 19:58
A ISI_84
Merci pour ce message je ne connaissais pas cette petition belle initiative
Merci pour ce message je ne connaissais pas cette petition belle initiative
Chrispel
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
23 sept. 2010 à 22:18
23 sept. 2010 à 22:18
J'ai été escroquée par la "Santard Chartered bank" d'Abidjan, c'est pourquoi, j'ai répondu à votre proposition de pétition. Merci
sonotonne
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
3 déc. 2010 à 13:49
3 déc. 2010 à 13:49
bonjour si tu sais me donner le numero de telephone ou adresse email contre arnaque que tu dit en france merci bien gentil
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1
7 juin 2009 à 19:48
7 juin 2009 à 19:48
Ce message s adresse aux modérateurs
Merci de m aider : je crois que je me suis trompée en cliquant sur le lien à partir de ma messagerie pour répondre à Isis_84 je crois que j ai cliqué par erreur sur le 2ème lien qui fait que je ne recois plus les messages de ce forum ce n est pas ce que je veux
Pourriez vous vérifier svpl si je ne me suis pas trompée et le rectifier le cas échéant
Merci pour votre compréhension
A BIENTOT
MASURE2
Merci de m aider : je crois que je me suis trompée en cliquant sur le lien à partir de ma messagerie pour répondre à Isis_84 je crois que j ai cliqué par erreur sur le 2ème lien qui fait que je ne recois plus les messages de ce forum ce n est pas ce que je veux
Pourriez vous vérifier svpl si je ne me suis pas trompée et le rectifier le cas échéant
Merci pour votre compréhension
A BIENTOT
MASURE2
je viens d avoir le mm genre de chose maitre clude martin me dit que j ai ete tiree au sort par microsoft et mon gain est de 250000 euros il m a demande 256 euros par westernunion et maintenant pour obtenir mon cheque de banque de 25000euros il veut 800 euros j ai eu mr fergusson alex de charter bank et mr ouattara oumar son coursier au telephone.par mail il m a envoyer 1 certificat de gain.que dois je faire???????????MAITRE ET CLUDE MARTIN SON COURSIER SONT D ABIDJAN
Bonsoir,
Ne faites rien ne répondez pas au téléphone n envoyez surtout pas d argent par western union
C est une arnaque un mensonge
Gardez vos sous et faites vous plaisir
Signalez le à .....
Bonne nuit
MASURE2
Ne faites rien ne répondez pas au téléphone n envoyez surtout pas d argent par western union
C est une arnaque un mensonge
Gardez vos sous et faites vous plaisir
Signalez le à .....
Bonne nuit
MASURE2
ah bonjour mr je suis etonner car moi aussi j ai eu la memechose que vous car il ma dit que j ai gagner une grosse somme de 275.000 euros et c est lui huissier steven gauvain qui ma contacte pui le mr de la banque car il me reglame quand meme une grosse somme dargent pour les papier alors une solution contacte sur internet la police de internet qui est :www.ecops .be car il son de la cote ivoire et vous suivez tout se qui vous demande car moi aussi je crois que ce st des arnaqueur car moi je suis un contacte avec des personne corecte mais bizar il connaisse moi cette banque voila j espere que j ai pus vous aider mais une reponse de la police vous allre en recevoire croye moi