ARNAC EUROPEENE DES JEUX

JJ LIMOGES 87 -  
 kiki -
Bonjour

Voila cinq semaines que nous recevons deux appels par jour de l'EUROPEENE DES JEUX, même aprés avoir été visiter le magasin "vendeur de canapés".

Les cadeaux !!!!"RIDICULE" juste bon à mettre aux ordures.

Mais le harcélement télèphonique continu, le dimanche compris et même le matin du 25 décembre2009 à 9h30.

QUE FAIRE !!!!!
A voir également:

3 réponses

P-jonc

Bonjour !
Je me trouve dans la même situation, même harcèlement téléphonique, plusieurs appels par jour. Si je ne décroche pas, ça rappelle un peu plus tard en anonyme.
Je note l'heure de chaque appel depuis quelques jours et m'apprête à contacter la DGCCRF de Limoges.

Par contre, ayant jeté leur courrier à la poubelle et n'ayant pas pris la peine d'aller récupérer mes somptueux cadeaux, j'aimerais récupérer le nom de leur partenaire histoire d'en savoir d'avantage sur eux et transmettre un maximum d'informations à la DGCCRF.
1
Emilie

Bonjour,
Ayant moi même été contactée par Michigame pour le même type d'arnaque aux somptueux cadeaux, j'ai contacté la DGCCRF de Limoges au sujet du magasin MOBILLIA 1835 à Limoges. Peut être est ce le même partenaire que vous.
Pour ce qui est du harcèlement téléphonique, nous l'avons aussi subi 2 fois par jour en semaine et au moins 30 fois à moins de 5 min d'intervalle le dernier week end du concours. Depuis aucun coup de téléphone mis à part pour nous signaler que le superbe téléviseur n'avait pas été gagné et que du coup est ce qu'on voulait se remettre dans le concours... Vous imaginez bien que notre réponse a été non ;)
Affaire à suivre sur Limoges
Bon courage !!
0
kiki

cadeaux trés ridicule" cuit vapeur " en plastique
0