A voir également:
- Arnaque de la mini cooper
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Mini traceur pour lunettes - Guide
1 réponse
Il y a quelques temps j'ai jouer sur le net pour gagner une mini (c'était une pub sur un site qui disait que j'étais là 10 000 ème personne à me connecter, bref...) il fallait que je laisse mon téléphone pour que l'on me contacte au cas où j'avais gagné. C'est ce que j'ai fait naïvement. Une certaine Mélanie vient de me tél (en masqué) ce jour (11h) en me disant que je faisais partie des finalistes pour le tirage de décembre. Elle a enchainé en me disant que je pouvais jouer à l'euro million également que je n'avais qu'à lui donner mes chiffres ce que j'ai fait hé oui trop C**** je sais. Pour finir, elle a dit qu'elle me rappellerai le soir pour confirmer mon inscription mais que j'aurais un mail (j'ai rien à ce moment) de toute façon. Elle m'a recontacté comme convenu puis m'a demander mon numéro de carte bleue pour valider ma grille. Je lui ai dit que non elle m'a répondu je comprends tout à fait, je vous rassure mais vous êtes sur une communication avec passerelle crypté donc pas de soucis. Puis : "Vous ne voulez pas jouer à l'euro million? Je lui ai dit NON si j'ai besoin je vais chez le buraliste. Voilà mon expérience si ça peux aider. NE JAMAIS DONNER SON COMPTE BANCAIRE OU CARTE BLEUE.