Arnaque via Paypal

diamom - 2 déc. 2010 à 21:53
 diamom - 2 déc. 2010 à 22:34
Salut j'ai été victime d'une arnaque et voulais connaitre vos avis et quoi faire merci de me venir en aide

Jeudi j'ai mis en vente un portable Iphone 4 . Une personne m'a contacté par mail et aprés échange de quelque mails on se fixe un prix et convient qu'il doit me payer par paypal quelque instant plus tard je reçois un mail me disant que j'ai reçu le paiement sur paypal j'ai donc envoyé le téléphone à un certain Mister X résidant **************
En fin de compte j'ai toujours pas reçu le paiement.Quand j'ai contacter le site paypal il m'ont fait savoir que je n'ai reçu aucun paiement et que donc j'ai été victime d'une arnaque le message que j'ai reçu me disant que j'ai reçu le paiement venait de la personne m'ayant acheter le téléphone qui s'est fais passée pour paypal
Je suis conscient que j'ai été un peu voire même pas du tout méfiant vu que la personne est faut le dire vraiment douée en plus que j'avais un besoin urgent d'argent
je voudrais donc savoir s'il ya quelque chose à faire vu que j'ai l'adresse de livraison
Merci de me donner un coup de main
A voir également:

2 réponses

bon il faut k je m'achéte un billet pour aller a paname et jte jure k jvais lui éclater sa gueule kitte à y laisser la vie
1
Amaury34190 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 3
2 déc. 2010 à 22:11
Tu vas à l'adresse du gars à qui tu as envoyé le tel ! et tu attend devant chez lui ...
Quand tu vois un Mec sortir ou entré chez lui tu lui démonte la guelle !

A part ça tu tes fais baiser ...

Désolé d'être cru mais il n'y pas à mon sens pas de solution, à moins de porter plainte au commisairiat mais à mon avis cela ne sert à rien ...

Bonne chance,
0