Qui aurais entendu parler de cette dame????et

Fermé
voyou20 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 2 févr. 2011 à 08:27
brupala Messages postés 110732 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 févr. 2011 à 08:58
Je suis Madame Caroline Ferrandini, ressortissante Canadienne résidante à Abidjan / Côte d'Ivoire.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de 10 mois ici à Abidjan car j'ai un cancer de la gorge et je souffre terriblement en ce moment.

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé alarmant.
Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux.
Mais, je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.
Pour toutes opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital

J'ai décidé d'utiliser cet argent pour mon projet d'oeuvres caritatives car ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdus mon épous Peretti (Paix à son âme, que la terre lui soit légère) lors d'un accident et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider
les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de Six Millions de dollars Américains (6.000.000 $)

JE SUIS MAITRE PIERRE ALAIN , LE NOTAIRE DE Mme CAROLINE TANGHE.
J'AI L'HONNEUR D'ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS AVEC L'ACCORD DE Mme CAROLINE TANGHE, NEE LE 8 MARS 1955 A ESTRIE DE NATIONALITE CANADIENNE RELATIVEMENT AU TRANSFERT DES FONDS DONT ELLE VA VOUS LEGUER
bizarre 2 nom de famille différent

2 réponses

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
Modifié par dadoonet le 2/02/2011 à 08:31
c'est de l'arnaque de la côte d'ivoire comme on en a plus vu depuis longtemps.
Celle là est bien rigolote!!!
0
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 2 057
2 févr. 2011 à 08:36
bonjour
demande leur de t'envoyer l'argent par western union et qu'ils te donnent le n° de mandat.
parce que eux c'est ce qu'ils vont faire
te demander de l'argent pour soi disant couvrir certains frais d'héritage et leur envoyer la somme par western union
donc pour les prendre à leur propre piège tu leur répond
" envoyez moi le mandat par western union et ensuite me donner le n° de mandat""
0
brupala Messages postés 110732 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 13 883
2 févr. 2011 à 08:58
Et en ne disant rien du tout ,
juste coller tout ça dans sa poubelle virtuelle préférée, c'est encore mieux.
0