Arnaque du Ghana et de Cote d'Ivoire

Joce - 31 janv. 2011 à 21:35
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 31 janv. 2011 à 21:40
Bonjour, Le même type de message m'est arrivé le lendemain de la mise en ligne de l'annonce pour la vente de mon 4x4. Pour continuer la boucle d'information, voici le message en détail;
Belle arnaque si j'en crois le nombre de messages sur ce forum. Attention, il est très facile de tomber dedans !

Bonjour Monsieur;

Suite a votre mail , je vous confirme mon achat au prix de XXXXXXXXXXX€.

j'aimerais savoir s'il est possible de vous faire un paiement d'avance afin de nous mettre le véhicule de coté quelque temps , jusqu'à ce que le prestataire puisse passer pour l'enlèvement une fois que vous aurez bien réceptionner les fonds. Il enverra le véhicule en Belgique pour ma fille.

Nous sommes pour le moment en Afrique ou je travaille.si cela vous convient , je vous prierais de me faire voir la dernière révision pour plus de garantie , vu que je ne pourrais pas directement voir le véhicule.

Quel est le mode de paiement qui vous conviendrais??

en attente de vous lire .

Cordialement

M. et Mme Bourdon

00 225 47 72 97 23

1 réponse

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 274
31 janv. 2011 à 21:40
Bonsoir Joce,

Je te renvoie vers ce lien qui traite le même sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20666576-arnaque-femme-de-la-cote-d-ivoire

Amicalement ;o)
0