Les discussions

Ticket de retrait d'argent

Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si, quand on fait un retrait d'argent à la banque avec sa carte (dans un distributeur automatique), si l'on perd le ticket...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Arnaque voiture peugeot 206

Bonjour à tous! ces jours ci je suis a la recherche d'une voiture d'occasion sur internet plus précisément une Peugeot 206 a moins de 2500€. Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bil0r

Anarque faites attention

aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les ...

zelos666

Nouveau type d'arnaque "voiture sans permis"

Je vous fais part des messages d'un nouveau mode d'arnaque, car j'ai faillie tomber dans le piege et je ne voudrai pas que cela arrive a quelqu'un . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque à la publicité avec cheque etranger

bonjour, j'ai moi aussi été contacté par un certain Moris james sur Myspace qui me proposait d'exploiter mon image pour une publicité pour Blackberry ...

Isis_84

Grosse arnaque

bonjour a tous...je suis tres tres tres enervé..moi aussi meme chose...meme piege....en plus pour appeler la societe...plus de 25 minutes au fil avant...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
potala

Arnaques en afrique

Résolu

voici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Alex

Graphisme a 14 ans...

Bonjour, je suis un jeune de 14 ans, je suis passionné d'infographie, de graphisme; webdesign, de 3D je maitrise parfaitement photoshop, indesign, i...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
xmO.Design

Copiright ?

Bonjour ,je créé u site web sur les USA et je souhaiterai savoir si mettre un copyright serai mieux pour le moment je n'ai qu'un petit site mais par l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chiti_

Recevoir l argent avec adfever

Bonjour: SVP je voulais savoir par exemple j ai de la publicite dans mon site avec adfever et a la fin du mois je reclame mon argent est ce que l arg...

AdFever

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
do

arnaque mandat cash.

bonjour,moi aussi je viens d avoir un mail de soi disant un francais travaillant pour son compte en cote d ivoire interressé par mon véhicule .il me p...

Isis_84

Au secours bouygues impayes

Fermé

bonjour , je viens a vous en tt etat de detresse , voila j expose mon probleme , je travaillais , quand j etais posseseur de l ouverture de ma ligne ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Arnaque poussette loola

bonjour, je vien vous ecrire car j'ai failli me faire arnaquer par quelqu un qui voulai me vendre une poussette loola sur le bon coin.... Il et au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwen

Arnaque giro deco a lepuix gy

Fermé

je recherche des gens qui se sont faits avoir ou qui ont etes contacter par michigame pour se rendrent a giro deco.une plainte a la gendarmerie de cha...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
00lina00

Arnaque cavalier king charle leslie fournier

Bonjour , j ai lu pas mal de vos temoignage en ce qui concerne les arnaques du bon coin et plus particulièrement de leslie fournier !! Je viens de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Shiva25

Probleme de resiliation free

Bonjour, free la sourde oreille en ce qui concerne ma resiliation et affirme qu'ils n'ont pas recu la box alors que j'ai la preuve de l'envoi par l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
benji8617

Notaire

bonjour !! j'aimerais savoir si il existe un notaire a abidjan du non de joelle Duchet rue 12 avenue godin en cote d'ivoire!! merci d...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
francesca

Arnaques sur autoscout

Moi c'est ma voiture que j'ai mis a vendre sur autoscout,une Audi a4 avant et je n'ai que des propositions frauduleuses et je pense que je vais etre o...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pixma

Arnaque abidjan avocat

bonsoir je pense avoir eu aussi le privilege de me faire arnaquer depuis 2 mois j ai fais la connaissance d un olivier jean daniel franco mongoli...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
geci

Bill gates foundation lottery

Fermé

Bonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
largentdesautres

Tojours les arnaques

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous, Il n'y a pas que MEETIC - il y en a bien d'autres et notamment aussi AB COEUR, SE RENCONTREr.COM, et c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pionnier

Droit d'auteur

Je voudrai être sur ,si une prenais la tour effeil en photo comme l'auteur de cette oueuvre est mort depuis plus de 70 ans ,je peux donc avoir le droi...

le hollandais volant

Exprériences négatives avec homeholidays

Si vous voulez, comme moi et beacoup d'autres vous faire arnaquer, passez par Homeholidays pour une location. Les appréciations négatives sont bloquée...

M@thew

Quesque je dois faire dans cette situation?

Résolu

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Isis_84

Villa javea

Bonjour,a tous j'ai reserve la villa de petrzel du 14 juillet au 24 juillet 2010 quelqu'un a t il reserve a ces dates la je suis inquiet pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Nico33

Résiliation contrat internet bouygues telecom

Bonjour, Il y a un mois j'ai résilier mon contrat internet chez bouygues telecom parce que je n'avais plus les moyens de payer mon abonnement à la f...

jaqouille

Vente en ligne et entreprise/société

Bonjour, Je voudrais mettre en place un site de vente en ligne et je souhaiterais savoir s'il serait possible (légalement) de le lancer sans avoir ...

jaqouille

Copyright ou brevet d'invention?

Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invent...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eddy69

Création d'une association pour gérer un site

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
TsubasaNoOzhora

Fiabilité d'un site de vente chinois ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un réflex numérique canon et en surfant sur internet je suis tombée sur un site chinois, kuoeshop, qui pratique des pr...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
brupala

Je me suis fait pieger

bonjour je me presente je m appel michel je suis ici quard je me suis fait pieger dimanche 14mars sur le site yes messenfer ou la j ai rencontree une ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bouaké donilu

Mensonges et fausses accusations

Je suis une fille vivant en république centre africaine et qui présentement a été très touché par la situation d'un coopérant français qui à été injus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gilles

Arrêt juridique = tout disparait!

C'est incroyable, nous assistons à de la censure d'information dans notre propre pays et sur ce site. J'avais mis mon expérience déplorable avec le si...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
00lina00

Mail frauduleux

anarque sur ebay par western union Apres avoir encherie sur une platine cd coté argus a 280€ j'en ai proposer 200€ une fois la vente terminer je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
MurielM

Chihuahua

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
transat

Photo sur garnier

Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Garnier de me faire une coloration sur une photo et lors de la reception du mail, j'ai cliqué sans le faire exprès sur une d...

Isis_84

Arnaque bouledogue francais au benin

bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...

Ambre20

Autre nom d'1 arnaqueur de cote d'ivoir

suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Isis_84

Lettre d'etude collins & associes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...

VENUS

Es qui passe bien les video comme il le dise

bsr je suis la soeur de dauphin232 c est moi qui est reprit les betisses de mon frere je souhaiterait savoir quoi faire pour pieger c est gents et por...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Non accès au disque dur recovery(d:)

bonjour, le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C e...

??mtl??

Porter plainte ? site anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Escrow site de paiement

bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Afrikarnak

Erreur de c discount

Fermé

Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...

00lina00

Besoin de vous

bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
transportanimaux

Abscence de remboursements santé

Bonjour, j'avais changé de mutuelle complémentaire en prenant le "package" proposé par ma banque; il y a quelques semaines j'interroge la banque s...

roland patre

Veiga philippe a donner shih tzu

Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...

Afrikarnak

Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées

Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Lahouaria31

Colis non recu eblast shop

Fermé

eblast shop m'a envoye par 2 fois deux collissimo que je n'ai jamais recu (la poste soutient qu'elle a livre ces colis) c'est a l'expediteur de faire...

00lina00
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 44 842