Les discussions

Mail frauduleux

anarque sur ebay par western union Apres avoir encherie sur une platine cd coté argus a 280€ j'en ai proposer 200€ une fois la vente terminer je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
MurielM

Chihuahua

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
transat

Photo sur garnier

Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Garnier de me faire une coloration sur une photo et lors de la reception du mail, j'ai cliqué sans le faire exprès sur une d...

Isis_84

Arnaque bouledogue francais au benin

bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Ambre20

Autre nom d'1 arnaqueur de cote d'ivoir

suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Isis_84

Lettre d'etude collins & associes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...

VENUS

Es qui passe bien les video comme il le dise

bsr je suis la soeur de dauphin232 c est moi qui est reprit les betisses de mon frere je souhaiterait savoir quoi faire pour pieger c est gents et por...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Non accès au disque dur recovery(d:)

bonjour, le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
??mtl??

Porter plainte ? site anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Escrow site de paiement

bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Afrikarnak

Erreur de c discount

Fermé

Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...

00lina00

Besoin de vous

bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
transportanimaux

Abscence de remboursements santé

Bonjour, j'avais changé de mutuelle complémentaire en prenant le "package" proposé par ma banque; il y a quelques semaines j'interroge la banque s...

roland patre

Veiga philippe a donner shih tzu

Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...

Afrikarnak

Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées

Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Lahouaria31

Colis non recu eblast shop

Fermé

eblast shop m'a envoye par 2 fois deux collissimo que je n'ai jamais recu (la poste soutient qu'elle a livre ces colis) c'est a l'expediteur de faire...

00lina00

Arnaque côte d'ivoire

merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer... j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture ...

Isis_84

Andrea71

bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...

Isis_84

Comment crée sont entreprise?

Bonjour a vous, je suis un jeune étudiant en infographie et mon rève est de devenir infographiste en jeux-vidéo, le petit problème est quand en europe...

sisko59

Verification adresse angleterre

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie pour un vehicule et l'adresse indiquer est lundberg charles 100 quen's gate londre w2 3ss angleterre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
réponss

Lotterie nationale ? arnaque ?

Bonjour, J'ai reçus samedi un email dans ma boîte mail assez étrange : De : Loterry Monde À : loterrymonde@yahoo.com Envoyé : Thu Jul 10 22:16...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jérome

Droit auteur musique image

Bonjour, je voudrai savoir si les droit d'auteur sur une musiQUE ou une image sont gratuite au bout de 80ans

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Farfadet88

L'arnaque en côte d'ivoire

Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isis_84

Bail de location

Fermé

Bonjour, Comment rédiger une attestation de fin de contrat au locataire pour leur prévenir qu'ils leur reste tant de mois avant de sortir d'un logeme...

Utilisateur anonyme

L'oubli informatique juridique

Bonjour à tous, Je n'ai pas réellement de problème mais étant concerné indirectement par cette situation j'aurais aimé avoir des informations. Je ...

M@thew

Benin : arnaque au chien

Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jaqouille

Prélèvement sfr alors que suis chez orange

Bonjour, Voici mon soucis, sur mon relevé de compte j'ai un prélèvement automatique qui a été effectué avec comme libellé "PRELEVEMENT SFR SA" or j...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roberto

Est-ce que je peux porter pleinte ?

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EMI

Twitter ou facebook le mieux ?

je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
virginiezz

J'ai réçu un message

Résolu/Fermé

J'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Loterie microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...

M@thew

Encore ce club.a.loisirs93 viillepinte ......

Bonjour, Comme beaucoup de personne, moi aussi je suis victime de ce "racket" mis à part que pour moi, c'est 9,99 Euros par moi débité vers le 15 d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
nialab

Arnaque

Je viens d'être victime moi aussi d'une arnaque d'un montant de 1500 euros. Toujours la même histoire; une voiture qu'on doit nous livrer et qui n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isis_84

Alerte arnaque de voyants

Bonjour, attention aux arnaques de voyants TARA BOUMBA ANGELA HECATE ils vous demandent des sommes d"argents pour effectuer des travaux tout est faux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Marjo29

Phishing caisse d'epargne ?

Bonjour, J'ai reçu cet email de la Caisse d'Epargne : *[71805] Relevé de Compte Caisse d'Epargne Chère cliente, cher client, Un nouveau re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isis_84

Changement de forfait problème avec l' option

Fermé

bonjour,j'ai hésité à poster cette discussion dans le forum téléphone mais mes deux question sont je pense plus d'ordre juridique. j'ai un problèm...

00lina00

Savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un ar

bonjour je voudrais savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un arnaqueur ou pas pour les vehicules es ce que l'on peut s y fier ou pas merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isis_84

Main levee de currateele

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment effectuer une demande de main levee de curratelle. merci de votre aide

00lina00

Recours droit de rétractation non respecté

Fermé

Bonjour J'ai acheté une disque dur multimédia sur le site de "justemoinscher.com" commandé le 12/12/2009. Arrivé le 29/12/2009. Et la tout se compli...

00lina00

Autorisation de sortie du territoire aix 13

Fermé

Afin de partir en sejour linguistique en allemagne pour une durée de 2 mois et demi, mon fils mineur doit posséder une autorisation de sortie du terri...

00lina00

Examen de permis de conduire

Fermé

bjr je viens de passer mon examen du permis de conduire et je voulais vous demander si une remarque comme suit serait eliminatoire: "vous roulez douce...

00lina00

Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??

Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
naive77

Demander autorisation pour écrire un livre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
geoffrey66510

Concernant l'arnaque d'abidjan

Bonsoir, Je viens de recevoir personnellement un e-mail d'un notaire d'ABIDJAN, Maitre GUEI JEAN! Ya til quelqu'un autre qui l'as reçu? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PIKATOUT

Arnaque aux sentiments - aide financière

Bonjour J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pionnier

Probleme retrait moneybookers

Bonjour j'ai fait un retrait chez moneybookers mon solde est de 0€ et je n'ai toujours pas recu l'argent je ne comprend pas et je n'arrive pas à les j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cool

Tirer au sort pour un telephone portable

Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nag004

Arnaque a la voiture pas chere..meme gratos..

Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
onkelben

Caméra sur msn

Bonjour, on mas dit qu on pouvait prendre des photos ou vidéo a partir d un autre ordinateur en prenant ma cam comment empecher ce genre de situation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jjpot

Tutelle et maison de retraite

Fermé

Bonjour, Ma grand-mère est sous curatelle parce qu'elle n'a plus du tout la notion de l'argent depuis quelques années; sa santé mentale se dégrade, e...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
00lina00
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 44 808