Les discussions

Apparaitre sur un moteur de recherche

Bonjour, si j'apparais malgré moi sur un moteur de recherche à cause d'un site internet qui appartient à une municipalité et et qui a divulgué mes i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Chris 94

Arnaque ????

Bonjour, Voici la réponse à une annonce que mon copain a répondu !!! j'ai trouvé ça louche & je suis allé chercher le code postale qui est 00229. je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
onkelben

Arnaque cote ivoire

je pense que je viens de me prendre avec cette arnaque au malade qui cherche a faire une donation cette fois pour les orphelin je n'est rien reçu po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isis_84

Vente de voiture en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
larrynies

Conseil juridique pour un forum

 Résolu

Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rosy85

Un site à éviter

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir par ce site de rencontre be2.fr, il suffit de vérifier dans google et vous verrez. ILs sont très fort e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
transat

Une arnaque de plus

salut tout le monde comme pas mal de monde sur ce coin du forum je me suis fait arnaquer, j'ai commander sur le site http://lazonecommerciale.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Arnaque ?

 Résolu

je me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Question pratique

 Fermé

Bonjour, je renvoi ma question car je ne sais pas pourquoi elle n'apparaît pas. Quel est le moyen le plus simple pour envoyer de l'argent en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Arnaque de voiture acheteur en côte d'ivoire

Attention aux arnaques de voiture. Ceci est une araque!!!!!!!!!!!! Bonjour Je voudrais avoir des infos concernant votre véhicule c'est à dire ki...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chat_teigne

Vente de voiture en cote d'ivoire

bonjour a tous! je viens de voir le site et je crains d'etre tombé sur un arnaqueur je vous joinds le mail qu'il m'a envoyé et dite moi ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chat_teigne

Frais bancaire

 Fermé

Bonjour, Fin février ma banque me prévient d'un découvert continu depuis le 28.01.2010.Je réapprovissione le compte à hauteur de 1400 euros, après c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chat_teigne

Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal

 Fermé

je viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...

172 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
l16p

Gagner de l argent avec un hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjours: SVP je voulais savoir si on avait droit de mettre par exemple une banniere publicitaire dans notre site web alors qu on est dans un heberge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
newprianis

Ioffer ca vous dit?

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a déja commandé sur ioffer le site américain. voila en faite le 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kklm

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour! Bien, je me demandais en faite si un site avait le droit de citer des produits (genre film / manga / jeux / revue ect..) ? doit il demand...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heikichi-kondou

Arnaque occasion

Bonjour a tous, Voila une info qui pourra servir, si vous aussi etes a deux clics de tomber dans le panneau. Une annonce automobile sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ferrari 56

Remboursement d'une amende sncf injustifiée

 Fermé

Bonjour à tous, Pendant le mois de juin, j'ai fait le trajet Bibliothèque François Mitterand --> Ermont Eaubonne (zone 4 RER C), j'avais acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Nina.c

Contestation amende sncf

 Fermé

Bonjour, Avant hier, 135€ ont été prelever sur mon compte par la tresorie de la Seine saint denis pour amende non payé. J'ai recu l'avertissement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crapoulou

Quel recours contre paypal ?

 Fermé

Bonjour Acheteur/vendeur occasionnel sur Ebay (32*), j'ai vendu un télescopé d'occasion sur Ebay début décembre 2009. Les enchères sont montées à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sherlock flyingcat

Mon fils accusé de vol en bande

 Fermé

Bonjour, Mon fils vient de faire une garde à vue de 24h pour un vol avec effraction et détérioration d'un scooter en bande. Mon fils lors de sa garde...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Chris 94

J'aimerai vendre sur internet ? mais....

bonjour Y a t'il quelqu'un sai au sujet de les frais de livraison?? j'aimerai vendre des objets a petits prix mais pour la livraison ? comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
prodigy21

Commande débitée non livrée par 1855.com

Bonjour, J'ai commandé 24 bouteilles de champagne le 28 novembre à "1855.com" ma commande a été confirmée et ma carte bancaire a été débitée le jou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ITALO

Resiliation d'un contrat habitation

 Fermé

Bonjour, j'ai un contrat pour l'assurance de mon appartement, j'aimerai le résilier la date d'anniversaire est le 01mai 2010, avec 2 mois de preavis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
00lina00

Est ce que c et une arrnaque que pensez vous

Bonjour, Rebonjour , Suite à notre échange sur msn, voici l'adresse sur laquelle vous irez à la poste pour éffectuer le MANDAT WESTERN UNION des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snix

Garantie fnac / garantie constructeur

 Fermé

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un appareil photo reflex à la fnac, mais je vois qu'il est précisé "garantie 2 ans". Apparemment, il s'agirait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
00lina00

Western union / la poste meme combat

 Fermé

Bonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho ma...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snix

Résilier l' option antivirus d'orange .

Bonsoir ; j'ai souscrit à un offre ADSL chez orange le 22 aout 2008 . J'essaie de supprimer leur offre d'anti -virus à € / mois ttc . J'ai essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cycliste 62

Droit d un jeu

Bonjours : SVP je voudrais vous demander par exemple j ai crée un site de jeux et je veux y intégrer des jeux d un site il y a l U R L je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
newprianis

Non remboursement d'un internaute

 Fermé

Bonjour, J'ai une connaissance à qui j'ai fait un prêt qui ne veux pas me rembourser. Je vais entamer des démarches judiciaires. Y-a-t-il des pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LeSurferFou

Droit à l'image et droit d'utilisation

Bonjour, Je gère de manière officiel le site internet d'un sportif français. Par courtoisie et pas respect du travail d'autrui, je demande toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
blux

Adoos arnaque logement

attention aux annonces de location ou l'on voit des appart au top, avec un prix défiant toute concurence de locataires privés ou agence dans les grand...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
claire

Immeuble cablé par orange

Je voudrais installer internet chez moi. Il se trouve que france telcom orange a installé la fibre optique dans mon immeuble et un de leur représentan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BmV

Droit de récupération de données

Bonjour, J'avais un compte chez un hébergeur et il me l'à bloqué en prétendant que Vbulltin (script que j'ai utilisé) est interdit sur leur plateform...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Youb

Arnaque or not ?

j'ai trouvais un Mitsubichi L200 sur le bon coin la personne se trouve en Espagne la voiture est immatriculée en France il me dit que rien ne me sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Isis_84

Ou signaler une escroquerie ?

Le forum droits et informatique de CommentCaMarche ne semble pas, au goût de certains, approprié pour signaler les escroqueries ou tentatives que nous...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChrisVorascam

Anarque pour un husky incroyable!!!!

Bonjour à tous , Une histoire incroyable viens de m'arriver!! Voila mon compagnon a toujours rêver de poseder YUSKY SIBERIEN, un soir en allant sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
k-amillou

Rembourssement pieces auto par oscaro.com

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros soucis avec le site de vente de pieces detachées Oscaro.com. En effet j'ai commandé un demarreur par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
00lina00

Résiliation forfait mobile

Bonjour, J'ai résilié mon forfait mobile 'nrj mobile ' car je ne recevais aucune communication à la maison. Le contrat de 2 ans a été souscrit par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ecrivein

Arnaque the kingprice

J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
STEFANY5422

Anarque animaux

Bonjour à tous, Voila, hier j'ai vu une annonce sur kijiji, d'une personne qui donnait des chatons persans, super intéréssée, j'ai envoyé un mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mickael19100

Récupérer des mails hotmail supprimés

Bonjour, j'ai passé des mails dans "supprimés" dans ma boite hotmail , est ce que je peux les récupérer , je n'ai jamais cliqué sur vider. merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Isis_84

Les mails peuvent ils servir de preuves

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les mails peuvent être considérées comme des preuves dans des affaires qui passent dans les tribunaux. je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Chris 94

Arnaque sony du remboursement differe de 50e?

 Fermé

BONJOUR j ai acheté une ps3 avec une offre de remboursement différé de 50 euros ,j ai envoyé tous les documents,tickets de caisses originaux r i b ,et...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Rétractation abonnement alice

 Fermé

Bonjour, Comme bien d'autre j'ai fait l'erreur d'accepter une offre adsl Alice... En fait j'ai eu un commercial au téléphone qui m'a proposé leur o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Pixmania : le service client inexistant !

 Fermé

Bonjour, je récapitule : Le 15 janvier, j'ai passé commande d'un lave vaisselle dont biensur le montant a été encaissé le jour même ! J'ajout...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Résiliation abonnement canalsat

 Résolu/Fermé

aprés avoir résilié mon abonnement canalsat par lettre recommandé le 2 fevrier 2010 date anniversaire:01-01-2010 confirmation par canalsat resiliation...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Compte paypal

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte paypal. les personnes ont transféré une centaine d euro sur un autre compte paypal, completement bidon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ItaIta

Demande d'avis arnaques voitures???

Bonjour à tous et à toutes, j'ai trouvé une voiture d'occasion et je suis en contact avec le vendeur. Mais voilà je suis méfiant et je craint d'être t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
goya09

Arnaque western union achat vehicule ??

Bonjour, Je viens me semble t'il d'éviter une arnaque suite à une annonce tres allechante diffusée sur le net pour la vente d'un vehicule vendu presq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Isis_84
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 44 749