Les discussions
Ticket de retrait d'argent
FerméBonsoir, j'aimerais savoir si, quand on fait un retrait d'argent à la banque avec sa carte (dans un distributeur automatique), si l'on perd le ticket...
Arnaque voiture peugeot 206
Bonjour à tous! ces jours ci je suis a la recherche d'une voiture d'occasion sur internet plus précisément une Peugeot 206 a moins de 2500€. Après avo...
Anarque faites attention
aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les ...
Nouveau type d'arnaque "voiture sans permis"
Je vous fais part des messages d'un nouveau mode d'arnaque, car j'ai faillie tomber dans le piege et je ne voudrai pas que cela arrive a quelqu'un . ...
Arnaque à la publicité avec cheque etranger
bonjour, j'ai moi aussi été contacté par un certain Moris james sur Myspace qui me proposait d'exploiter mon image pour une publicité pour Blackberry ...
Grosse arnaque
bonjour a tous...je suis tres tres tres enervé..moi aussi meme chose...meme piege....en plus pour appeler la societe...plus de 25 minutes au fil avant...
Arnaques en afrique
Résoluvoici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...
Graphisme a 14 ans...
Bonjour, je suis un jeune de 14 ans, je suis passionné d'infographie, de graphisme; webdesign, de 3D je maitrise parfaitement photoshop, indesign, i...
Copiright ?
Bonjour ,je créé u site web sur les USA et je souhaiterai savoir si mettre un copyright serai mieux pour le moment je n'ai qu'un petit site mais par l...
Recevoir l argent avec adfever
Bonjour: SVP je voulais savoir par exemple j ai de la publicite dans mon site avec adfever et a la fin du mois je reclame mon argent est ce que l arg...
Arnaque elite finance cote d'ivoire
Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...
arnaque mandat cash.
bonjour,moi aussi je viens d avoir un mail de soi disant un francais travaillant pour son compte en cote d ivoire interressé par mon véhicule .il me p...
Au secours bouygues impayes
Fermébonjour , je viens a vous en tt etat de detresse , voila j expose mon probleme , je travaillais , quand j etais posseseur de l ouverture de ma ligne ...
Arnaque poussette loola
bonjour, je vien vous ecrire car j'ai failli me faire arnaquer par quelqu un qui voulai me vendre une poussette loola sur le bon coin.... Il et au ...
Arnaque giro deco a lepuix gy
Ferméje recherche des gens qui se sont faits avoir ou qui ont etes contacter par michigame pour se rendrent a giro deco.une plainte a la gendarmerie de cha...
Arnaque cavalier king charle leslie fournier
Bonjour , j ai lu pas mal de vos temoignage en ce qui concerne les arnaques du bon coin et plus particulièrement de leslie fournier !! Je viens de me ...
Probleme de resiliation free
Bonjour, free la sourde oreille en ce qui concerne ma resiliation et affirme qu'ils n'ont pas recu la box alors que j'ai la preuve de l'envoi par l...
Notaire
bonjour !! j'aimerais savoir si il existe un notaire a abidjan du non de joelle Duchet rue 12 avenue godin en cote d'ivoire!! merci d...
Arnaques sur autoscout
Moi c'est ma voiture que j'ai mis a vendre sur autoscout,une Audi a4 avant et je n'ai que des propositions frauduleuses et je pense que je vais etre o...
Arnaque abidjan avocat
bonsoir je pense avoir eu aussi le privilege de me faire arnaquer depuis 2 mois j ai fais la connaissance d un olivier jean daniel franco mongoli...
Bill gates foundation lottery
FerméBonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...
Tojours les arnaques
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous, Il n'y a pas que MEETIC - il y en a bien d'autres et notamment aussi AB COEUR, SE RENCONTREr.COM, et c...
Droit d'auteur
Je voudrai être sur ,si une prenais la tour effeil en photo comme l'auteur de cette oueuvre est mort depuis plus de 70 ans ,je peux donc avoir le droi...
Exprériences négatives avec homeholidays
Si vous voulez, comme moi et beacoup d'autres vous faire arnaquer, passez par Homeholidays pour une location. Les appréciations négatives sont bloquée...
Quesque je dois faire dans cette situation?
RésoluBon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Villa javea
Bonjour,a tous j'ai reserve la villa de petrzel du 14 juillet au 24 juillet 2010 quelqu'un a t il reserve a ces dates la je suis inquiet pour l'a...
Résiliation contrat internet bouygues telecom
Bonjour, Il y a un mois j'ai résilier mon contrat internet chez bouygues telecom parce que je n'avais plus les moyens de payer mon abonnement à la f...
Vente en ligne et entreprise/société
Bonjour, Je voudrais mettre en place un site de vente en ligne et je souhaiterais savoir s'il serait possible (légalement) de le lancer sans avoir ...
Copyright ou brevet d'invention?
Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invent...
Création d'une association pour gérer un site
FerméBonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...
Fiabilité d'un site de vente chinois ?
FerméBonjour, Je voudrais acheter un réflex numérique canon et en surfant sur internet je suis tombée sur un site chinois, kuoeshop, qui pratique des pr...
Je me suis fait pieger
bonjour je me presente je m appel michel je suis ici quard je me suis fait pieger dimanche 14mars sur le site yes messenfer ou la j ai rencontree une ...
Mensonges et fausses accusations
Je suis une fille vivant en république centre africaine et qui présentement a été très touché par la situation d'un coopérant français qui à été injus...
Arrêt juridique = tout disparait!
C'est incroyable, nous assistons à de la censure d'information dans notre propre pays et sur ce site. J'avais mis mon expérience déplorable avec le si...
Mail frauduleux
anarque sur ebay par western union Apres avoir encherie sur une platine cd coté argus a 280€ j'en ai proposer 200€ une fois la vente terminer je n'ai...
Chihuahua
Résolu/Fermébonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...
Photo sur garnier
FerméBonjour, J'ai demandé à Garnier de me faire une coloration sur une photo et lors de la reception du mail, j'ai cliqué sans le faire exprès sur une d...
Arnaque bouledogue francais au benin
bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...
Autre nom d'1 arnaqueur de cote d'ivoir
suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...
Lettre d'etude collins & associes
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...
Es qui passe bien les video comme il le dise
bsr je suis la soeur de dauphin232 c est moi qui est reprit les betisses de mon frere je souhaiterait savoir quoi faire pour pieger c est gents et por...
Non accès au disque dur recovery(d:)
bonjour, le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C e...
Porter plainte ? site anglais
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...
Escrow site de paiement
bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...
Erreur de c discount
FerméBjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...
Besoin de vous
bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le pro...
Abscence de remboursements santé
Bonjour, j'avais changé de mutuelle complémentaire en prenant le "package" proposé par ma banque; il y a quelques semaines j'interroge la banque s...
Veiga philippe a donner shih tzu
Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...
Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées
Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...
Colis non recu eblast shop
Ferméeblast shop m'a envoye par 2 fois deux collissimo que je n'ai jamais recu (la poste soutient qu'elle a livre ces colis) c'est a l'expediteur de faire...