Documents sur direct science ?
Résolu
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de telecharger des document du site :
sciencedirect(.)com
merci
s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de telecharger des document du site :
sciencedirect(.)com
merci
A voir également:
- Documents sur direct science ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On trouve aisément les Terms and Conditions. En particulier :
que je comprends ainsi : usage personnel, non commercial, informatif et scolaire autorisé (impression ou téléchargement). Les droits restent acquis à Elsevier.
Cordialement.
On trouve aisément les Terms and Conditions. En particulier :
Content and Limitations on Use All content contained on or accessed from the Site, including text, graphics, user interfaces, visual interfaces, photographs, trademarks, logos, videos, images, applications, programs, computer code and other information (collectively, the "Content"), including but not limited to the design, layout, "look and feel" and arrangement of such Content, is owned by Elsevier or its licensors and is protected by copyright, trademark and other intellectual property and unfair competition laws. You may print or download Content from the Site for your own personal, non-commercial, informational or scholarly use, provided that you keep intact all copyright and other proprietary notices.
que je comprends ainsi : usage personnel, non commercial, informatif et scolaire autorisé (impression ou téléchargement). Les droits restent acquis à Elsevier.
Cordialement.
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
844
je comprend !