A voir également:
- UGGUUS SITE BIDON
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
48
22 déc. 2010 à 10:16
22 déc. 2010 à 10:16
Bonjour, a quoi cela va nous servir ? il n'y as pas beaucoup de gens qui viendront si vous méttez en titre : "UGUUS SITE BIDON" et en majuscule en plus, donc je te conseillerer de mettre : "Uguus.com : un site a éviter !"
bonjour moi aussi j ai commandé sur ce site le 12 decembre et je n ai toujours rien recu ! j ai envoyé un mail et pareil on m a repondu avec un anglais cassé que je n allais pas tarder a recevoir ma paires ( cause du retard pb de meteo ) !!!
Comment savez vous que nous allons rien recevoir??
Si ce site est un fake pour nous repondre lorsque nous envoyons des mails????
Comment savez vous que nous allons rien recevoir??
Si ce site est un fake pour nous repondre lorsque nous envoyons des mails????
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
48
22 déc. 2010 à 11:42
22 déc. 2010 à 11:42
avez-vous vue la neige qui est tomber ?? vous pouvez les croire, les tonnes de neige qui ce sont tomber sur la France
youss
>
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
22 déc. 2010 à 12:04
22 déc. 2010 à 12:04
quand vous inscrivez votre tracking sur ems ou autre vous n avez aucune information????
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
48
Modifié par stephane13250 le 22/12/2010 à 12:10
Modifié par stephane13250 le 22/12/2010 à 12:10
c'est quoi un tracking ?
youss
>
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
22 déc. 2010 à 13:02
22 déc. 2010 à 13:02
votre numero de commande qui commence par EE !! quand vous allez sur le site ems vous notez votre tracking ensuite un code verification et de la il vous donne le suivi de votre commande
Moi il n y avait aucune information depuis le 12/12mais j y suis allé ya une heure pour encore verifier et la je vien de recevoir mon suivi
Dc peut etre ce n est pas une arnaque ...... donc j attend
Moi il n y avait aucune information depuis le 12/12mais j y suis allé ya une heure pour encore verifier et la je vien de recevoir mon suivi
Dc peut etre ce n est pas une arnaque ...... donc j attend
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
48
22 déc. 2010 à 13:03
22 déc. 2010 à 13:03
attend encore un peu, au pire tu porte plainte contre la socièté !
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site le 13/12, envoi du colis le 20/12, reçu le 23/12. Je suis ravie de la paire que j'ai reçue! Donc, nickel! PAs d'inquitéude ça va arriver!
J'ai commandé sur ce site le 13/12, envoi du colis le 20/12, reçu le 23/12. Je suis ravie de la paire que j'ai reçue! Donc, nickel! PAs d'inquitéude ça va arriver!
bonjour, à tous,
je relate mon aventure ,j'ai commandé sur ce site en croyant "comme vous" faire une affaire,commandé le 4/12/10,normalement pour 91 euros et d'aprés mes relevés c'est 93,47 ???,aprés une attente de trois semaines ,j'ai ecris par mail en expliquant que si je n'est pas de nouvelles je contacte le service des fraudes en france,rien pas de nouvelles,d'aprés le tracking ils ont envoyés le colis le 22/12,incroyable,et je viens de recevoir le colis le 28/12 ,complétement écrasé ???,j'ouvre et OUI c'est bien de la contrefacon,ce ne sont pas des vraies,encore une fois je me suis fais avoir sur internet,cela m'apprendra de rêvé ,un conseil passer votre chemin,quand vous commandez sur ce site rien ne vous dis que c'est en chine,mais au US comme le nom du site ugguus il y a us ,donc confiance et hop.attention donc ,www.ugguus.com egal contrefacon des chinois,salutations thierry
je relate mon aventure ,j'ai commandé sur ce site en croyant "comme vous" faire une affaire,commandé le 4/12/10,normalement pour 91 euros et d'aprés mes relevés c'est 93,47 ???,aprés une attente de trois semaines ,j'ai ecris par mail en expliquant que si je n'est pas de nouvelles je contacte le service des fraudes en france,rien pas de nouvelles,d'aprés le tracking ils ont envoyés le colis le 22/12,incroyable,et je viens de recevoir le colis le 28/12 ,complétement écrasé ???,j'ouvre et OUI c'est bien de la contrefacon,ce ne sont pas des vraies,encore une fois je me suis fais avoir sur internet,cela m'apprendra de rêvé ,un conseil passer votre chemin,quand vous commandez sur ce site rien ne vous dis que c'est en chine,mais au US comme le nom du site ugguus il y a us ,donc confiance et hop.attention donc ,www.ugguus.com egal contrefacon des chinois,salutations thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commandé également. Il a fallu 1 mois pour que ça arrive. Mais les paires sont nickels. Pa ni pwo
pour ma part cela doit faire un mois que j'ai passer ma commande sur ce site sans rien recevoir, je ne sais pas quoi faire car aucune réponse à mon mail ne m'a été donner, quelqu'un peut-il m'aider?
Moi aussi je pense qu il s agit d un site bidon
Achat le 28 nov 10 et depuis pas de news!!!! Belle arnaque!!!!
Achat le 28 nov 10 et depuis pas de news!!!! Belle arnaque!!!!
JAI commander et jai recu^plus dun mois apre !! honetement jy croyais plus mais elle son bien arriver finalemen.. de belle imitation en plus... patiente
Moi je les attends toujours. Aucune idée où elles sont. Ils m'ont dit d'aller à la poste , rien . Ils m'envoient un numéro et me parlent des douanes. Je suppose qu'il faut les appeler.
après plus d'un mois d'attente, elles sont enfin là! de la contrefaçon certe, mais très jolies! elles ne font pas du tout faux.
et pareil que certain je n'y croyais plus, j'ai donc envoyé des mails mais au bout d'un moment plus de nouvelles du sites et quelques semaines plus tard j'ai reçu mon colis.
donc oui il faut patienter! il ne faut surtout pas etre pressé ;)
et pareil que certain je n'y croyais plus, j'ai donc envoyé des mails mais au bout d'un moment plus de nouvelles du sites et quelques semaines plus tard j'ai reçu mon colis.
donc oui il faut patienter! il ne faut surtout pas etre pressé ;)