Arnaque vente voiture en cote d ivoire

ludo -  
 neto2710 -
attention au acheteur ivoirien c une grosse arnaque je viens de le vivre cet aprem et la personne m a dit que si ca n avait pas marcher avec moi il aurait quand meme d autre blanc je vous poste l adresse qu il utilisait jean pierre may (may20071@live.fr a faire suivre c une grosse arnaque il vous parle de mandant cash et de western union et de payer les frais pour retirer l argent

5 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si tu cherches tu vois aussi qu'il y a déja 2.000.000 de sujet sur la meme arnaque que toi !

c'est super connu !
1
moilala

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui, il a changé de mail ce monsieur !

Nom : may
Prénom : jean
Téléphone :
Commune :
Mail : jeanpierremay@aol.com
Texte : Bonjour Mr ou Mme ,

j'ai viens juste de voir votre annonce et comme ma femme viens résider en france, j'aimerais bien lui acheter votre véhicule si vous êtes intéressé veuillez me faire parvenir les photos du vehicule ainsi que le prix de vente définitif.

Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d'achat , je réside a Abidjan.

Mr MAY
TEL: +225 08 33 68 26
0
cat60

Il vient de faire une proposition d'achat sur mon scooter avec la même méthode
il se trouve que j'ai vécu en côte d'ivoire et que ce nom est emrunté à un pharmacien honorable qui tenait boutique à la frontière duGhana dans les années 1970-80
Amusant!
0
marmenard

Bonjour
Vous avez son mail .Juste pour rire demandez un acompte de 20% à ces arnaqueurs en western union pour le retenir
Et ne vous étonnez pas vous ne l'aurez jamais
Ce n'est pas ce que vous vendez qui les intéresse c'est uniquement votre argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neto2710

Il a essayé de m'arnaquer moi aussi . Pour un prêt de particulier à particulier .Même adresse ( may20071) . Il se prétend médecin sans frontière . Il demande bien sur qu on lui envoie un RIB et une pièce d identité, imaginons tout ce qu'il pourrait faire avec ces documents sous la main.
Qu'ils aillent bruler ces arnaqueurs !
0