Violation de la vie privé

Résolu/Fermé
achraf-06 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 30 janv. 2011 à 18:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 janv. 2011 à 18:54
bonsoir tout le monde

voila franchement je sais plus quoi faire je suis au bout des mes forces parce que mon droit d'intimité et vie personnel ont été violé je vous explique :

tout d'abord j'ai une question a posé : est ce que SFR a le droit de dévoilé mon numéro ?

mon cas : j'ai une ligne téléphonique sur le nom de ma fiancé donc ce qui fait qu'elle a 2 numéros a son noms le mien et le sien , hier soir on m'a appelé a 2h du matin , c'était une personne qui demander ma fiancé , j'ai demandé qui c'été il ma dit qu'il connaissait ma fiancé depuis longtemps j'ai demandé comment il a eu mon numéro il a dit que ca fessait longtemps qu'il avait dans ses contacts ce qui est impossible parce que mon numéro est récent et il date de 3 mois et je suis le seul propriétaire .

donc moi je pense qu'il a un collégue a lui ou il travaille chez SFR et avec le nom de famille et le prénom de ma fiancé il a pu avoir mon numéro ( je rappelle que mon numéro est au nom de ma fiancé )


que dois-je faire s'il vous plait ? parce que la c'est vraiment grave , de quel droit SFR se permet de donner le numéro de ses clients ?


Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 18:35
lu,

porte plainte pour harcèlement ^^
0
achraf-06 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 16
30 janv. 2011 à 18:38
merci pour cette réponse rapide

donc a votre avis je porte plainte contre sfr ? et est ce que vous pouvez développer un peu votre réponse s'il vous plait ? parce que c'est la 1ére fois que je vais porter plainte et je connais pas les démarche a suivre


cordialement
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 janv. 2011 à 18:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0