ATTENTION ARNAQUE SUR LEBONCOIN !!!!

Résolu
indiana - 15 nov. 2010 à 23:21
 bilibob - 1 févr. 2011 à 20:26
Attention arnaque
j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi
je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par l ordi , deja je lui repond par sms mais impossible de faire partir le sms bon je lui repond par mail pour lui dire que c ok pour moi il me dit etre pour raison pro a San Pedro en Cote d Ivoire au bout du compte je recois un email de paypal qui me dit y avoir un versement en attente et que l argent sera debloqué des que le coli sera envoyer avec un numero de track
ce qui etait etrange c'est que 150 € DE FRAIS DE PORT ne l a pas trop deranger
Donc soyez toujours mefiant kan il fo expedier un colis a l etranger
Verifier toujours sur le site de paiement meme ne pas ce fier a des liens recu par mail meme si vous croyez que ce mail vient de paypal , aller sur le site meme en tapant vous meme l url
mon arnaqueur a moi s'appelle
Marcos Vidale
12 BP 1295 San Pedro 12
Destinataire GBAH YOUKOU DANIEL

MEFIEZ VOUS TOUJOURS DES MAILS !!!

4 réponses

salut

sur le bon coin ce sont les echanges de personne à personne qu il faut privillegier.
les relations directes ..... en argent liquide si c est possible.

je crois que sur ebay c est mieux surveillé les transaction/ a voir ??

il y a beaucoup d arnaques en afrique ces dernieres années au travers d internet....

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
3
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 5
16 nov. 2010 à 07:00
surtout en cote d'ivoire ces tous des escros tous les mails arnaques de bill gates fondation, service msn etc.... viennent de la bas
0
bonjour je vous remercie de votre commentaire, car cette personne m'a contacté.... pareil il est en côte d'ivoire. J'ai eu chaud. Merci!!!
0
Il viens de me contacter aussi pour un ordinateur portable.
Il me dit qu'il est actuellement en cote d'ivoire pour raison professionnel mais il écrit avec un français vraiment trop parfait pour que le mail soit réaliste.
En plus de ça il a une page facebook disant qu'il habite à Venise, ca se passe de tout commentaire.
En tout cas merci d'avoir poster ton histoire elle m'as conforter dans mon idée de ne pas le lui vendre et j'en profite pour dire que ce cher Marco Vidale arnaque encore.
0