ATTENTION ARNAQUE SUR LEBONCOIN !!!!
Résolu
A voir également:
- ATTENTION ARNAQUE SUR LEBONCOIN !!!!
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Compte leboncoin - Guide
- Compte leboncoin bloqué ✓ - Forum Services en ligne
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par craillon de papier le 16/11/2010 à 06:46
Modifié par craillon de papier le 16/11/2010 à 06:46
salut
sur le bon coin ce sont les echanges de personne à personne qu il faut privillegier.
les relations directes ..... en argent liquide si c est possible.
je crois que sur ebay c est mieux surveillé les transaction/ a voir ??
il y a beaucoup d arnaques en afrique ces dernieres années au travers d internet....
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
sur le bon coin ce sont les echanges de personne à personne qu il faut privillegier.
les relations directes ..... en argent liquide si c est possible.
je crois que sur ebay c est mieux surveillé les transaction/ a voir ??
il y a beaucoup d arnaques en afrique ces dernieres années au travers d internet....
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
chelseamw2
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
5
16 nov. 2010 à 07:00
16 nov. 2010 à 07:00
surtout en cote d'ivoire ces tous des escros tous les mails arnaques de bill gates fondation, service msn etc.... viennent de la bas
bonjour je vous remercie de votre commentaire, car cette personne m'a contacté.... pareil il est en côte d'ivoire. J'ai eu chaud. Merci!!!
Il viens de me contacter aussi pour un ordinateur portable.
Il me dit qu'il est actuellement en cote d'ivoire pour raison professionnel mais il écrit avec un français vraiment trop parfait pour que le mail soit réaliste.
En plus de ça il a une page facebook disant qu'il habite à Venise, ca se passe de tout commentaire.
En tout cas merci d'avoir poster ton histoire elle m'as conforter dans mon idée de ne pas le lui vendre et j'en profite pour dire que ce cher Marco Vidale arnaque encore.
Il me dit qu'il est actuellement en cote d'ivoire pour raison professionnel mais il écrit avec un français vraiment trop parfait pour que le mail soit réaliste.
En plus de ça il a une page facebook disant qu'il habite à Venise, ca se passe de tout commentaire.
En tout cas merci d'avoir poster ton histoire elle m'as conforter dans mon idée de ne pas le lui vendre et j'en profite pour dire que ce cher Marco Vidale arnaque encore.