A voir également:
- Arnaque au camping car
- Waze camping-car hauteur ✓ - Forum GPS
- Problème parabole automatique camping-car ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bloquer bouton poussoir douche camping - Forum Loisirs / Divertissements
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Musique camping paradis i wanna dance - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
voici encore un exemple d'arnaque : un tel modèle à ce prix ! impensable pour toute personne ayant un peu de bon sens :
Bonjour
Voici les caracteristiques du vehicule et les photos du camping car en piece jointe
Type: Camping-car intégral Marchepied: 1
Constructeur: Frankia Carburant: Diesel
Modèle: I800 BD Cric inclus ?: Oui
Année: 2005 Capacité eau potable (en litres): Plus de 100
Longueur (en mètres): 8 Capacité eaux usées (en litres): Plus de 100
Kilométrage: 65000 Air Conditionné: Oui
Capacité de couchage: 4 Bannes: 1
Etat: D'occasion
Prix: 5000 ttc y compris la livraison.
Le camping car est disponible.il appartient a ma femme . elle l'utulise quand elle part en vacance dans son pays chez ses parents au Niger .Mais elle est decedée suite a une petite maladie. Si vous etes interessé veuillez nous laisser votre adresse complete comme suite:
nom...........................
prenom......................
ville............................
code postal................
rue..............................
numero de telehone....
Pour que je le fasse enregistrer aupres de l'agence qui va vous le rapatrier
pour plus de renseignements veuillez le contacter l'agence au
tel: 0022 998 712 545
merci de vite me donner suite
Bonjour
Voici les caracteristiques du vehicule et les photos du camping car en piece jointe
Type: Camping-car intégral Marchepied: 1
Constructeur: Frankia Carburant: Diesel
Modèle: I800 BD Cric inclus ?: Oui
Année: 2005 Capacité eau potable (en litres): Plus de 100
Longueur (en mètres): 8 Capacité eaux usées (en litres): Plus de 100
Kilométrage: 65000 Air Conditionné: Oui
Capacité de couchage: 4 Bannes: 1
Etat: D'occasion
Prix: 5000 ttc y compris la livraison.
Le camping car est disponible.il appartient a ma femme . elle l'utulise quand elle part en vacance dans son pays chez ses parents au Niger .Mais elle est decedée suite a une petite maladie. Si vous etes interessé veuillez nous laisser votre adresse complete comme suite:
nom...........................
prenom......................
ville............................
code postal................
rue..............................
numero de telehone....
Pour que je le fasse enregistrer aupres de l'agence qui va vous le rapatrier
pour plus de renseignements veuillez le contacter l'agence au
tel: 0022 998 712 545
merci de vite me donner suite
bizarrement tous les dons dont les pers sont au benin c est a fuit c une grosse arnaque j ai repondu a plusieurs annonces pour des voitures sans permis cetait la meme chose
avec une histoire bien deprimante en prime pour que la pers qui veut acheter se dise ah oui je comprend pourquoi la pers donne la voiture !!
faut arreter de croire au pere noel les dons important n existe pas
avec une histoire bien deprimante en prime pour que la pers qui veut acheter se dise ah oui je comprend pourquoi la pers donne la voiture !!
faut arreter de croire au pere noel les dons important n existe pas
je viens repondre a ton annonce je ne crois pas au pere noel mais je recherche don ou echange camping car contre doblo fiat +caravane plus possible de faire les soins dans le doblo fiat si tu te trouvais ala place de ma femme pour les soins tu comprendrai mais bien sur les handicappé nont pas le droit d'apres toi d'avoir leconfort faux pour moi je me battrai je trouverai se camping car plus moyen pour nous de faire de credit 50 et 60ans et toi bien sur tu es riche pleins de sous aussi ! le pere noel si tu veut se serai toi!
laisse le probleme au handiccappé et au association pour trouver chaquin doit se meler de ses propres affaires et je pense que si tu te mele de tes affaires tu serai occuper a ne pas te meler des handicappé ouy de ceux qui cherche a leurs trouver de la joie de lamoour une aide ou chaine de solidarité donc balaye devannt chez toi meme et tu n'est pas concerné si tu veut me donner des sous pour acheter le camping car vient sur face book ou
oubli de te meler des affaires d'autrie merci de ton intelligence et de tes inpertinances merci pour les handicappees et leurs permettre de se mobiliser pour leurs bien etre
merci
laisse le probleme au handiccappé et au association pour trouver chaquin doit se meler de ses propres affaires et je pense que si tu te mele de tes affaires tu serai occuper a ne pas te meler des handicappé ouy de ceux qui cherche a leurs trouver de la joie de lamoour une aide ou chaine de solidarité donc balaye devannt chez toi meme et tu n'est pas concerné si tu veut me donner des sous pour acheter le camping car vient sur face book ou
oubli de te meler des affaires d'autrie merci de ton intelligence et de tes inpertinances merci pour les handicappees et leurs permettre de se mobiliser pour leurs bien etre
merci
Bonjour à vous , je viens vous signaler 3adresses mail d'arnaqueurs en puissance par lesquels nous avons faillis nous faire avoir:
-Gorge Duval (duvalgorge@yahoo.fr)
- jules galou (galoujules@gmail.com)
- Bourbais cecile (cecile.bourbais@hotmail.fr)
je peux également vous transmettre les "discussions" par mail que j'ai tenu avec eux
En espérant qu'ils n'arrivent à leur fin avec personne,
Cordialement
-Gorge Duval (duvalgorge@yahoo.fr)
- jules galou (galoujules@gmail.com)
- Bourbais cecile (cecile.bourbais@hotmail.fr)
je peux également vous transmettre les "discussions" par mail que j'ai tenu avec eux
En espérant qu'ils n'arrivent à leur fin avec personne,
Cordialement
Les arnaqueurs de camping car sont en permanence sur ce site et ils changent d'adresse mail à chaque fois que quelqu'un les dénoncent.
J'ai voulu vendre mon CC il y a un an et j'ai failli me faire avoir avec d'autres adresses mail (j'ai même recu un faux chèque venant de Londre )
Ne rien payer , se méfier de tous les chèques étranger.
Attention les banques jouent leur jeu ,elles savent que cela est un faux chèque ,elle l'encaissent quand même et 2 mois plus tard c'est débité de votre compte avec des agioos.
J'ai voulu vendre mon CC il y a un an et j'ai failli me faire avoir avec d'autres adresses mail (j'ai même recu un faux chèque venant de Londre )
Ne rien payer , se méfier de tous les chèques étranger.
Attention les banques jouent leur jeu ,elles savent que cela est un faux chèque ,elle l'encaissent quand même et 2 mois plus tard c'est débité de votre compte avec des agioos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui attention au arnaque pour les camping car (benin ou afrique )
je recherche moi meme un camping car don ou echange contre mon fiat doblo de 2004 110.000km plus une caravane
jexplique nous avons une enfant de 20ans handicappé plus possible de faireles soins dans le fiat doblo pas de place sur de long parcours aidez nous sur face book anous aidez atrouver ce camping car pour nous faciliter la vie 50ans et 60ans plus droit au credit nous sommes les parents de lenfant handicappé ceci est serieux renseignement: tel 0358065028 mrte mme gaujard marc
je recherche moi meme un camping car don ou echange contre mon fiat doblo de 2004 110.000km plus une caravane
jexplique nous avons une enfant de 20ans handicappé plus possible de faireles soins dans le fiat doblo pas de place sur de long parcours aidez nous sur face book anous aidez atrouver ce camping car pour nous faciliter la vie 50ans et 60ans plus droit au credit nous sommes les parents de lenfant handicappé ceci est serieux renseignement: tel 0358065028 mrte mme gaujard marc
c'est bon on sait que le trafic est en afrique c'est bon! tous le monde est au courant passer a autre chose gna.....gaaaaaaaaaaaaaaateaaaaauuuuu