Annonce de gain de la part de freelotto

clasco - 29 janv. 2011 à 19:41
 Père Noël est une ordure - 30 janv. 2011 à 00:46
Bonjour,
je viens de recevoir deux avis pour m annoncer le gain de un million de dollars
mon adresse Email aurait ete tirée au sort et cette lotterie serait sponsorisée par microsoft cocacola toyota etc
le nom de la personne et son numero de telephone sont clairement indiqués
tout cela parait tres sérieux
ou puis je m adresser pour verifier le serieux de cet email
je compte leur telephoner pour avoir de plus amples renseignements car ils m envoient un reglement et me disent que j ai quatre semaines pour réclamer mon gain!
ils ne me demandent aucune information bancaire et ils me disent que je dois recuperer la carte qui me donne acces au lot
Si il sagit d une arnaque elle est bien montée car tout cela parait correct
pouvez vous me dire comment vérifier!

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
29 janv. 2011 à 19:57
Salut
Vérifier quoi?Réfléchis un tantinet.
Continue à leur répondre et tu ne tarderas pas à recevoir un e-mail qui te demandera d'envoyer par WU une certaine somme pour pouvoir entrer en possession de ton gain
1
Père Noël est une ordure
30 janv. 2011 à 00:46
Bonjour..
Gagner un M$ sans avoir participé à quoi que ce soit parait plus qu'improbable! Et quel intérêt aurait un organisme à dilapider une telle somme en faveur d'un glandu lambda sans contrepartie?
Comment croire à de telles balivernes???
Seul intérêt: escroquer les (nombreux) pigeons en exploitant leur naïve cupidité..
Loteries internet = Piège à c.... Cela fait des années que le truc dure et ne semble pas prêt de s'arrêter..
@+
1