Connaissez vous Marcelle Menard??

pacoreunion - 28 janv. 2011 à 19:27
 pacoreunion - 30 janv. 2011 à 14:49
Bonjour

J'ai lu la plupart des témoignages concernant l'escroquerie des ivoiriens ou riennes et je suis en ce moment peut être victime et je cherche à savoir si vous connaissez cette femme
magnifique qui se fait appeler Marcelle que j'ai rencontrer sur un site depuis peu.
elle me dit etre française et etre en voyage d'heritage en cote d'ivoire suite à la mort de sa mere à Bassam
Cette femme voudrait me rejoindre mais elle n'a pas assez d'argent pour cela mais m'a juste demandé de lui avancé le billet mais sans me demander de lui donner directement
Juste de lui payé le vol
elle m'a biensure donner son N° de passeport(07AA08095),un Numero de tel labas(0022504655574) de la fille du notaire qui s'occupe de son affaire d'heritage, que je n'arrive pas a joindre mais ça sonne.
Comment pourrais je savoir si c'est vrai ou pas??
Surtout que même si je paye le billet de toute façon elle ne touchera rien mais biensure j'en serai de 1300€ si elle ne vient pas.
Elle me dit vouloir prendre ce vol et vouloir me rencontrer à la Reunion ou j'habite
est ce un canulard et si oui pourquoi?

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
28 janv. 2011 à 20:38
C'est très simple réponse à vos questions:

1) C'est FAUX.
2) C'est pour vous voler votre argent

A partir de maintenant si vous maintenez le contact c'est votre choix, il vous coutera très cher, mais ce n'est pas mon argent.
2
Bonjour..
On ne connait pas la pseudo 'bombe' Marcelle mais on connait bien ce genre d'histoire!!! Tous les ingrédients de cette grossière arnaque sont réunis: héritage, Notaire, demande de fric, passeport extorqué etc.. Au fait tu es super canon (Ou super riche..) pour avoir fait craqué la 'bombe'??
ARNAQUE.. laisse tomber, de plus tu fantasmes sur un MEC (L'ado boutonneux qui passe 15 h/jour au Cybercafé..)!!!
Méfiance..
0
Merci pour votre commentaire mais c'est quand même bien des enc.....!!!

Mais je vais voir jusqu'où ça peur aller pour éventuellement aider d'autres personnes dans mon cas

Et pour repondre à cette question "Au fait tu es super canon (Ou super riche..) pour avoir fait craqué la 'bombe'??

Bin les 2 !!!Lol

Merci beaucoup

Paco de la reunion
0