A voir également:
- Gagner argent ou escroquerie?? en Afrique
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Escroquerie - Guide
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
11 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
27 mai 2008 à 12:22
27 mai 2008 à 12:22
je n ai pas tout lu mais je dirais que c'est une arnaque.
loterie deja ça pue, en afrique c'est pire...
loterie deja ça pue, en afrique c'est pire...
C'est la plus connue des arnaques
Bonjour, mon père est riche mais pour m'aider à faire sortir ses millions vous devez d'abord me donner de l'argent...
Bonjour, mon père est riche mais pour m'aider à faire sortir ses millions vous devez d'abord me donner de l'argent...
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
14 juin 2008 à 14:12
14 juin 2008 à 14:12
Arnaque bien sûr :)
D'autres exemples sur CCM (lien)
D'autres exemples sur CCM (lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR CHER DES PERSONNE KI ME DONNE UN CHIEN IL VOULER KE JE PAY LES FRAI DE TRANSPOR PAR WERSTER UNION G REFUSER JE LEUR ET DEMANDER DE PAYER PAR PAYPAL IL ME LIVRE LANIMAL AU PLUTARD DIMANCHE DES KE G FAIT LE VERSEMENT EST UN ARNAKE ,? IL ME LE FON LIVRE PAR LA COMPAGNIE DHL JE VS JOINT LA DERNIER CONVERSATION KE G U AVC EU
ce sera la compagnie DHL
cela ne prendra que 20heures de temps maximum
donc vous passerai la soiree du dimanche avec sisi
n'oubliez surtout pas de l'acceuillir avec
une delicieuse pate pour chien.
de toute on va mettre ses provisions
pour le voyage.
vous inquiettez pas pour la livraison.
apres reception de la somme on va directement
proceder a l'expedition donc meme
si vous etes prets avec l'argent dès demain
on procedera en meme temps.
pour paypal on prend des renseignements deja.
merci
ce sera la compagnie DHL
cela ne prendra que 20heures de temps maximum
donc vous passerai la soiree du dimanche avec sisi
n'oubliez surtout pas de l'acceuillir avec
une delicieuse pate pour chien.
de toute on va mettre ses provisions
pour le voyage.
vous inquiettez pas pour la livraison.
apres reception de la somme on va directement
proceder a l'expedition donc meme
si vous etes prets avec l'argent dès demain
on procedera en meme temps.
pour paypal on prend des renseignements deja.
merci
Allmandia
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
45
1 juil. 2008 à 20:31
1 juil. 2008 à 20:31
Une arnaque connue.Tu paies les frais mais ne verras jamais de chien.
Je suppose que cette arnaque provient de l'Afrique.
Cordialement
Allmandia
Je suppose que cette arnaque provient de l'Afrique.
Cordialement
Allmandia
L'arnaque fait son chemin car je viens ce matin, 16 avril 2009, de recevoir les félicitations de Maître AKKA
Bien entendu, il n'est pas question d'ouvir ce message qui peut également être infesté, mais pourquoi google ne fait-il pas son ménage ?
Bien entendu, il n'est pas question d'ouvir ce message qui peut également être infesté, mais pourquoi google ne fait-il pas son ménage ?
alala bonsoir.
j'ai ete victim de ces "ARNAQUES!"faites super gaffe moi j'ai ete con (desoler du mts) mais je ne suis pas le seul malheureusement.
sa provient d'afrique (benin souvent) paiment avant objet?ou acquisition) demande western union laissez tomber!!!j'ai perdu 450€! en france aussi j'envoie mon colis puis rien je recoie rien souven j'en et marre donc vous faites pas arnaquzer svp ne leur faites pas e plazir !
cordialement .!
j'ai ete victim de ces "ARNAQUES!"faites super gaffe moi j'ai ete con (desoler du mts) mais je ne suis pas le seul malheureusement.
sa provient d'afrique (benin souvent) paiment avant objet?ou acquisition) demande western union laissez tomber!!!j'ai perdu 450€! en france aussi j'envoie mon colis puis rien je recoie rien souven j'en et marre donc vous faites pas arnaquzer svp ne leur faites pas e plazir !
cordialement .!
okiri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 02:59
8 juil. 2008 à 02:59
bonjour fait beaucoup attention , il faut signalé , ou sois il faut placé a ton spam , sinon un autre va t'ecris de londre en anglais , ou en chine , c'est un grand reseau , j'ai reçus vingtine de message , je ss de cote d'ivoire il ya jammais nom allé
ARNAQUE 110% !!!
Tout ce qui provient d'Afrique est illégal, l'argent envoyé là-bas n'est pas récupérable...
Vous avez reçu ce message car un robot a récupéré votre e-mail et spammé.
Cordialement,
Tout ce qui provient d'Afrique est illégal, l'argent envoyé là-bas n'est pas récupérable...
Vous avez reçu ce message car un robot a récupéré votre e-mail et spammé.
Cordialement,
Bonsoir,
Si sa peut intéresser quelque un je cherche des personnes qui poste beaucoup sur des forums et qui pourrait être rémunérer ( forum généraliste ) tout les 1000 post 10 euro via paypal ==> s100ciel@gmail.com si interesser
Si sa peut intéresser quelque un je cherche des personnes qui poste beaucoup sur des forums et qui pourrait être rémunérer ( forum généraliste ) tout les 1000 post 10 euro via paypal ==> s100ciel@gmail.com si interesser
Bonjour,
Je viens de lire votre "aventure" car moi je n'en suis qu'au début. je viens de recevoir la demande de mes coordonnées personnelles. Et à priori le gaîn annoncé est de 250000 Euros. A la base j'ai vraiment du mal à y croire mais biensûr comme vous j'ai répondu au message et j'attends la suite.
Si d'autres personnes ont + d'informations sur cette 'aventure" merci de nous le faire savoir car j'ai bien peur que cela ne soit qu'une énorme escroquerie.
Bien à vous,
Fée
Je viens de lire votre "aventure" car moi je n'en suis qu'au début. je viens de recevoir la demande de mes coordonnées personnelles. Et à priori le gaîn annoncé est de 250000 Euros. A la base j'ai vraiment du mal à y croire mais biensûr comme vous j'ai répondu au message et j'attends la suite.
Si d'autres personnes ont + d'informations sur cette 'aventure" merci de nous le faire savoir car j'ai bien peur que cela ne soit qu'une énorme escroquerie.
Bien à vous,
Fée
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
19 janv. 2011 à 03:18
19 janv. 2011 à 03:18
Oui, c'est une ARNAQUE ne donnez plus d'informations personnelles, et bien sur, n'envoyez pas d'argent pour soit disant débloquer votre gain imaginaire !!!