Arnaque sur le bon coin

lea -  
 Lea -
bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s

je lui ai demander quand je pouvai venir la chercher et voila le mail qu'il ma envoyé:

Bonjour ,
Je reçois accusé de votre mail pour la mise en vente de ma voiture.Je vous presente aussi toutes mes excuses de ne pas si vite vous repondre.Ma voiture est toujour mise en vente à 500€ le dernier prix.Ma voiture est en bon etat et tous ses papiers sont en règles.Sa carasserie est en parfait etat,elle ne presente aucun degat materiel,pas de bossures et vous n'aurez aucun frais à dépenser.Elle n'est pas non plus gagée et elle a aussi un controle technique ok avec la couroire de distribution changée.Vous trouverez en bas quelques informations generales de mon vehicule:

Marque: Renault Clio
Renault Clio 1.9 Diesel 1995 291000 kms(Moteur boite 150000 kms)
Direction Assistée Vitres Electrique
Rétroviseurs Electrique Verrouillage Centralisé
Anti brouillards Attelage
Moteur et boite de vitesses 150000 kms
Embrayage Neuf
Distribution Neuve
Plaquettes de Freins Avant Neuve
Pneus neufs
Vidange Moteur révision
Contrôle ok
Garantie Garage 3 mois

Raison de vente de mon vehicule:
Je suis un homme marié de 2 (deux) enfants (Clarisse 7 ans) et (Marc 4 ans).Je viens de perdre ma femme à la suite d'un arrèt cardiaque ou elle est morte surplace dans un centre hospitalier de notre région.Depuis la mort de ma femme,mes deux enfants et moi ne cessent pas de pleurer sans cèsse car nous ne pouvons plus surporter son absence dans la chambre.Ainsi j'ai décidé de voyager avec mes enfants afin de changer un peu d'air pour remettre en ordres nos idées.Il s'est fait que à l'aeroport j'ai ete surtaxé par les frais d'embarquement de notre vehicule vers le pays ou nous voulons voyager.C'est alors pour cette raison que j'ai décidé de vendre mon vehicule à ce prix afin de vite trouver un preneur.Pour cela je l'ai confié à un transporteur particulier chargé de vous le livrer à votre domicile avec tous ses papiers en règles.Il va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais,car je lui ai deja tout réglé avant mon voyage.Vous n'aurez rien qu'à payer en cash en (liquides ) le prix de ma voiture au transporteur particulier à la livraison de la voiture à votre domicile lors de l'échange en mains propres avec tous les documents en règles.
Alors si vous etes toujour interessés par mon vehicule,veuillez donc me laisser vos coordonnées ci apres:

Nom:...............
Prenom:..................
Adresse:.......................
Numero de tel gsm:............................
Numero de tel fixe:....................................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous contactera plus tard afin de convenir d'un rendez-vous de livraison et vous n'aurez aucun frais à payer.
Vous trouverez aussi en dessous en pieces ci jointes quelques images recentes de mon vehicule:

PS:
Le paiement se fera en liquide (la somme en especes) au transporteur particulier à la livraison.
Dans l'attente de vos coordonnées pour la livraison.
Cdt

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Avez-vous signalé cette annonce?
0
Lea

oui je viens de la signaler
0
Lea

voila dans la même journée, une autre arnaque !!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/169907766.htm?ca=16_s

je l'ai signalée

bonne soirée a tous
0