Bonjour , alors voilà je suis actuellement en TErminal S avec une moyenne plutot correct ( 12 environ ) .
J'hesite enormement entre le BTS IRIS Et DUT informatique .
Le DUT me tente plus car il est plus côté qu'un BTS IRIS .Mais j'ai vraiment très peur de ne pas m'en sortir dans ce DUT .J'ai cherché partout des informations à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concret et de sur ...
Alors dejà je voulais savoir si le niveau en math en IUT informatique se rapprochait de celui de la terminal S . SI c'est le cas alors je pense pouvoir m'en sortir sans trop de difficulté ( 15 de moyenne en TS sans travailler ) .
Dans les matieres informatique , bien que je n'y connais rien je pense egalement pourvoir m'en sortir a l'aise .
Par contre mon niveau en langue : espagnol , anglais est vraiment pas bon du tout . Et j'ai lu qu'en IUT si on n'a pas une bonne moyenne en anglais alors on n'obtient pas son diplome ...
Donc en gros mes questions sont : les maths plus dure qu'en S ou du meme niveau ?
et l'anglais est t'il si important que ça ? ( sachant qu'actuellement j'ai 7 de moyenne mais ca n'etais pas des devoirs type bac , c'etais juste des trucs a apprendre par coeur que je n'ai jamais apris ... )
Le bts Iris m'interesse moins car j'ai envi de faire de la programmation , et j'ai peur qu'il n'y en a pas beaucoup dans ce bts ...
De plus on m'a dit que je me promenerai dans ce bTS iris car pour un S car c'est quasi le meme programe qu'en S
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.