Bill gates loterie

arnac -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je viens de recevoir un message comme quoi je fais partie des gagnantes pour 250 000 eur ht , je dois envoyer un mail à notaire.alainpierre@hotmail.fr, numéro de tel +225 65267140
ils veulent ma pièce
A voir également:
  • Bill gates loterie
  • Ms bill info - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-360-217">Forum Xbox 360</a>
  • Benjamin gates page 47 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
  • Dh gates - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Loterie microsoft windows pour la promotion de la loterie partout dans le monde - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Bill hollyhill - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
Salut
Si tu regardes bien le mail que tu as reçu,il y a marqué 250 000 eur ht
Le problème est là ;HT doit signifier hors taxe et ils ne vont pas tarder ,,si tu ne fiches pas ce mail à la poubelle,de t'en demander des taxes :-))
@+
0