Renouvelement abonnement abusif
helou
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28 févr. 2009 à 13:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 31 janv. 2011 à 21:09
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8 réponses
Bonjour helou,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
L'annulation du prélèvement automatique ne se fait pas par mail. Vous avez dû recevoir un e-mail à l'adresse avec laquelle vous avez enregistré votre Norton Account pour vous prévenir du débit et vous indiquant la procédure à suivre pour l'annuler.
La somme prélevée peut être facilement et rapidement remboursée. Pour cela, il vous suffit de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
L'annulation du prélèvement automatique ne se fait pas par mail. Vous avez dû recevoir un e-mail à l'adresse avec laquelle vous avez enregistré votre Norton Account pour vous prévenir du débit et vous indiquant la procédure à suivre pour l'annuler.
La somme prélevée peut être facilement et rapidement remboursée. Pour cela, il vous suffit de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
21 mai 2009 à 11:16
Merci de me donner la marche à suivre Peter.
29 mai 2009 à 11:12
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Cela correspond à la fonction Ongoing Protection. Cette fonction a été mise en place l’année dernière lorsque vous avez acheté ou renouvelé votre abonnement Norton. Si vous n’utilisez plus Norton et que vous souhaitez obtenir un remboursement, il vous faudra contacter notre service clientèle : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
8 oct. 2009 à 01:17
mon abonnement s'est fait sans mon accord le norton a été retiré de mon ordi depuis le 26 septembre il a été débiter de ma carte de crédit sans mon accord bref moi vivant à plus de 20 000KM et avec le décalage horraire et avec l'adresse indiquée http:::www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contactcs.jsp pas possible de communiquer avec le chat
peux tu me donner une adresse mail ou je pourrais correspondre par mail
merci de me communiquer une adresse mail pour le service remboursement norton symantec
merci beaucoup