Renouvelement abonnement abusif

helou - 28 févr. 2009 à 13:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 31 janv. 2011 à 21:09
Bonjour,
le 30 mars 2008 j'ai installé un antivirus norton par CB, je ne voulais pas un prélèvement annuel régulier j' ai fait un mail d'opposition sur le site, et ce jour 27 février 2009 je vois sur mon relevé bancaire un prélèvement automatique de norton pour un réabonnement antivirus pour l'année 2009. c'est de l'abus. Je ne voulais pas me réabonner à Norton. Je n'aurais pas imaginé que cette société ferai de la vente forçée. Je veux récupérer mes 60 euros. Comment faire ? Si vous avez été dans mon cas, aidez moi. Merci
A voir également:

8 réponses

Norton-Forum-Assist
4 mars 2009 à 15:02
Bonjour helou,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

L'annulation du prélèvement automatique ne se fait pas par mail. Vous avez dû recevoir un e-mail à l'adresse avec laquelle vous avez enregistré votre Norton Account pour vous prévenir du débit et vous indiquant la procédure à suivre pour l'annuler.
La somme prélevée peut être facilement et rapidement remboursée. Pour cela, il vous suffit de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
mon ancien ordinateur n'est plus connecté à internet depuis 6 mois. J'ai supprimé tous les fichiers Norton. Et là je vois que mon compte est débité pour le renouvellement automatique de Norton Symantec jusqu'au 20 mai 2010. Les autres années c'est moi qui faisait la demande de renouvellement d'abonnement, je ne pouvais donc pas penser à supprimer le renouvellement automatique ! Comment me faire rembourser pour un produit que je n'utilise pas ?
Merci de me donner la marche à suivre Peter.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21 > alboul
29 mai 2009 à 11:12
Bonjour alboul,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Cela correspond à la fonction Ongoing Protection. Cette fonction a été mise en place l’année dernière lorsque vous avez acheté ou renouvelé votre abonnement Norton. Si vous n’utilisez plus Norton et que vous souhaitez obtenir un remboursement, il vous faudra contacter notre service clientèle : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0
maliana > Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
8 oct. 2009 à 01:17
bonjour
mon abonnement s'est fait sans mon accord le norton a été retiré de mon ordi depuis le 26 septembre il a été débiter de ma carte de crédit sans mon accord bref moi vivant à plus de 20 000KM et avec le décalage horraire et avec l'adresse indiquée http:::www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contactcs.jsp pas possible de communiquer avec le chat
peux tu me donner une adresse mail ou je pourrais correspondre par mail
merci de me communiquer une adresse mail pour le service remboursement norton symantec
merci beaucoup
0