Arnaque loterie bill gates

mamie trayette - 9 févr. 2011 à 18:04
 syl - 22 févr. 2011 à 13:15
Bonjour
je viens juste de recevoir le meme message mais moi je n'ai gagné QUE 250000 euros
heureusement que je suis allé vérifier sur internet dans bill gates fondation mais avec leur mail n'y a t'il aucun moyen de les retrouver...... quelle arnaque

1 réponse

Voici une copie du mail que je viens de recevoir, comme quoi l'arnaque tourne toujours ( et avec comme adresse mail : VERONIQUE CARRIERE (tytysnana@kalolo.com) j'ai envie de rire quand je vois ça ! ) :

A votre aimable attention

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la LOTERIE BILL GATES FONDATION

Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint l' information de la loterie.

CONTACT DE L'AVOCAT ACCRÉDITÉ PAR LA LOTERIE BILL GATES FONDATION AFIN DE RECEVOIR VOTRE GAIN DANS LES 48 HEURES.

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE FRANCK OLIVIER
01 BP 777 ABIDJAN 01
RÉSIDENCE BLANCHARD - PLATEAU

E-mail: Cabinet.franck.olivier@hotmail.fr

TEL: (00225) 66 45 30 01 // (00225)09 51 55 86

FORMULAIRE GAGNANT DE LA LOTERIE BILL GATES FONDATION

Nom.............................. prénoms ...................................... Age................................. Sexe.................................

Pays ............................................... Ville......................................

Code postal................................................. Adresse.................................................................

E-mail............................................................

Profession................................................................................................

Tel....................................................................... Fax......................................................

Cordialement.

de Mme VÉRONIQUE CARRIÈRE

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

LOTERIE BILL GATTES FONDATION


Personnellement, je n'ai eu aucun doute quand à l'arnaque de ce mail ....Si on pouvait gagner des sommes aussi facilement , ça se saurait !!!!!! Et en plus en Côte d'Ivoire , je me gausse !!!!


Avis à tous et à toutes : Ne croyez pas à ces mails , ni aux autres d'ailleurs !
0