Comment et ou deposer plainte contre sfr ??

Fermé
momoye - Modifié par momoye le 23/02/2011 à 13:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 févr. 2011 à 13:09
bonjour je voudrai savoir commen et surtout ou je peu porter plainte contre sfr...
mon problème est qu'ils sont passer en degrouper depuis le moi de juillet a saint maximin la sainte baume 83 et que je n'est recu aucun coup de fils pour me prevenir et donc ils ont continuer a me prelever le montan maxi (34E90) depuis cette date... quand j'appel le service client (aujourd'hui) on me dit que c'etai a moi d'appeler pour changer d'offre, alor ke le moi dernier ils m'ont appeler pour me prevenir que j'etai degrouper et ke je payai moin chèr...
se que je ne comprend pas c'es pourquoi ils ne mon pas appeler le jour ou ca a été degrouper ?????? pour se mettre plus d'argent dans les poches je suppose.... bref
je trouve que c'est de l'abus et surtout de l'escroquerie!!!!
svp ou puis je porter une plainte ??
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 févr. 2011 à 13:09
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0