Avis'Injonction après lettre d'huissier HELP

Fermé
lionel - 23 févr. 2011 à 19:26
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 févr. 2011 à 19:27
Bonsoir,
Voila en 2009 , J'ai été victime d'une rechute d'accident de travail donc hospitalisation enfin le truc classique , a ma sortie d'hôpital ou tout a été pris en at logique , l'hôpital me fait rapatrier chez moi apres mon hospitalisation,jusque la tout va bien.
Mais voila la société d'ambulancier qui est venue me chercher a la demande de l'hôpital à bien fait son travaiL,BREF les mois suivants j'ai reçu des demande de règlements de leurs part et je leurs est signaler pourtant que je n'avais pas a payer cela pouvait etre une erreur informatique ,apres renseignement aupres de l hopitale ils m'ont dis qu'ils remplis le bon formulaire en plus c"était une sortie ils mon dis en plus que c'était apres d'eux si il avais des renseignement a prendre et non auprès du patient,donc tout allais pour le mieux.
Les mois suivant hé bien non ce sont des lettres d'une société de recouvrement que je reçues avis injonction de payer etc-etc ) mise en demeure etc et.
Maintenant j'ai recu par un CABINET D'HUISSIER une premiere mise en en demeur avant procedure d'injonction de payer sans les frais d'engagement,.bla bla.
Hé bien aujourd'huis une nouvelle lettre huissieravis injonction de payer avec les termes"des reception en notre faveuret sa notification ,notre huissier saisiera salaires , biens mobilier jugement valable 30 ANS

PS :LA FACTURE A QUADRIPLEE AVEC LES FRAIS

****POUVEZ VOUS ME DIRE QUOI FAIRE***********************
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 févr. 2011 à 19:27
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0