David Luciole arnaque du bon coin

bartomz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 20:13
 74 - 21 févr. 2011 à 21:23
Un dénommé David Luciole, connu sous divers nom dont celui de Johnny Pujol,
est un escroc qui tente de louer des maisons sur le bon coin avec un systeme mandat cash urgent.
je l'ai connu par cette belle maison de Valence pour 500 euros seulement, ;
il est pas encore assez malin, mais parle de mieux en mieux français ;
méfiance,
Salut à tous !

2 réponses

Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 11
29 janv. 2011 à 20:14
J'ai effectivement entendu parler! Il est toujours bon de le rappeler!

Meme si a la base 500 euros il y a de quoi se poser des questions =)

Merci a toi !
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse

Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur https://www.ctqui.com/

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
0
j ai failli me faire arnaquer de la part de la meme personne qui avait changer de nom 'vincent le boulange pour une maison a louer pour seulement 500€ mais lhistoire des mandats cash urgent ma fait reflechir et je suis allee voir sur internet et je lui ai trouve tant d'arnaques que je trouverai une autre location .MERCI a vous tous de faire passer les escrocs....
0