Est-ce une arnaque?

Résolu
tinou - 23 févr. 2011 à 15:06
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 23 févr. 2011 à 15:25
Bonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty

Bonjour
Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Poussette MURA + coque CREATIS FIX + accessoires a 80€ . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses accessoires d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie . Le tout est en excellent état, comme neuf dans l'emballage d'origine . Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la Poussette MURA + coque CREATIS FIX + accessoires a 80€ Alors je tiens à vous informer très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète .Je tiens également à vous informer que je suis parti en mission à l'étranger hors de la France dans une école française de la place mais avant mon départ j'ai laissé la Poussette MURA + coque CREATIS FIX + accessoires confié chez un livreur dans la ( Mayènne 53 ) dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition du pousette à votre adresse complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire que vous lui paierai juste les 80€ à la réception par un bordereaux clientèle du mandat de la pousette après inspection et essayage de la Poussette MURA + coque CREATIS FIX + accessoires chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux de transfert des 80€ effectué à la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous envoyé via mon adresse à la poste et par le bordereaux du transfert . voiçi quelque photo de la pousette dans le fichier joindre .
Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Poussette MURA + coque CREATIS FIX + accessoires a 80€ .

Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domicilaire.................
Appartement.................................
Rues..............................................
Ville ...............................................
Code Postal......................................
Numero de tél port ...........................

Veuillez bien vouloir me faire remplir ce formulaire pour l'expédition et la livraison de la pousette à votre domicile .

Dans votre l'attente de votre réponse à mon mail .
Cdt

Duchamp Carine ..........................

Merci à Vous

3 réponses

Bonjour..
Cela ressemble très fort à une arnaque... Les ingrédients de base sont là:
1-Mission hors U.E..
2-Petit questionnaire bien connu (Adresse, tél.. etc..), du copier-coller..
3-L'inévitable 'livreur'.. (Qui ne viendra jamais...)
4-Le borderau du virement à la Poste (Notons que les noms honnis W.U ou Mandat Cash n'ont pas été prononcés..)
5-Le 'mot de passe' (Qui ne sert à rien..).

Bref du classique légèrement relooké mais au final une arnaque bien grasse..
Méfiance..
0
merci grace a votre cite j'ai évité de me faire arnaquer
0
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 13
23 févr. 2011 à 15:25
Effectivement je trouve cela très louche...
Moi je ne le ferais pas après vous ètes libre
Mais il y a trop d'insistance et de sous-entendus
Demandez si un éventuel retour est accepter et redites nous !
0