Arnaque par une femme de la cote d'ivoire

kalaorv - 24 juil. 2008 à 16:03
 lauper - 23 févr. 2011 à 23:20
Voir mon histoire avec une belle metisse,

Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me diser plein de mots d'amours ,une belle histoire commence ,evident, ma Barbara ne ressemble pas au autre femme d'Abidjan qui demande de l'argent .Jusqu'au jour ou on decide de se rencontrer .Donc visa et billet d'avion et ma belle Barbara commence a me demander de l'aider financierement ,un peu hesitent ,je suis d'accord ,mais que la moitier des frais,elle etait d'accord.Je telephone a l'ambassade d'Abidjan pour avoir des renseignements ,eu mon dit d'etre tres prudent avec ce genre de personne ,evidement ma belle Barbara me rassure tout de suite avec plein de jolie mots d'amour.Je lui envoie un peu d'argent par le service Western Union .A la suite de ça je me suis renseigne sur internet au pres des forums(heureusements qu'il existe) .Je suis devenu tres maifiant.Je lui demande qu'elle pays son billet d'avion pour la France ,elle ne peut pas c'est son oncle qui devais lui avancer la moitier de la sommes ,je lui ai proposer a son oncle de payer l'aller et moi le retour .Evidement ,il a refuser.J' ai decider de stoper la relation virtuelle d'un jolie conte de fee.Elle m'a envoyer par mail une copie de son passeport et de son visa en me disant que je devais lui faire confiance,me sentent rassurer je la recontact remplie de bonheur en me disant qu'elle etait pas comme les autres.Par prudence je retelephone a L'ambassade et la ,on s'aperçois que le visa et faut les dates on etait corriger et la signature du visa ne correspond pas l'actuelle personne qui signe les visas a L'ambassade.J'explique tout ça a ma tendre Barbara qui evidenement, veut porter plainte contre L'ambassade qui lui on donner un faux visa.Jusqu'au bout ma tendre Barbara a essayer de me convaincre. Voila une belle histoire d'arnaque avec une belle femme de la cote d'ivoire.

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
24 juil. 2008 à 16:12
Je lui envoie un peu d'argent par le service Western Union

Combien d'argent as tu envoyé?
tu as eu une bonne démarche de faire analyser ses papiers.
J'espere que tu n'as pas trop perdu d'argent!

Pour ceux qui tomberai sur ce sujet par hasard..., ne jamais faire de transferts de fond avec western union a une personne que vous ne connaissez pas ou pour un achat.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5295804 arnaque nagalo cote ivoire#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5182566 arnaque vente voiture cote ivoire#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6991747 arnaque en cote d ivoire sur site omidis com#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6706978 arnaque cote ivoire paiement carte bancaire#0

et quelques dizaines d'autres......amour, voiture, high tech, chien,
0
Bonjour juste uneinfo
En général les relations écrites avec des femmes d'Afrique de l'ouest
c'est fait par des Hommes
Et photos de sa soeur ou fille du quartier
Pour vous en assurez demandez communication msn avec webcam ce sera un refus
0
Je lui est envoyer juste une petite somme de 50€ pour le visa.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
24 juil. 2008 à 19:57
ca va tu n'as pas trop perdu, certaines personnes perdent plusieurs centaines voir millier d'euros...
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
31 juil. 2008 à 17:10
Ne vous oublier pas!
Pour obtenir une visa: il faut avoir le billet d'avion(ou reservation)!!!
Si quelqun demanderai argent de vous: ne hesitez pas a couper tout le connexions avec elle!Si n'est pas ete lui! Pourquois? Parceque la femme sur la cam, et un mec a coté ecrir la lettre! Comment je sais? J'ai un cyber a abidjan.
0
detoutefacon
15 août 2008 à 14:25
bonjour et merci as toi de nous informer sur ces pratique et quant elle son chez elle ?? merci de tout coeur un ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
detoutefacon
15 août 2008 à 13:36
bonjour oui moi aussi je suis actuelement de ces souci elle sonts vraiment tres fortents ou ils sont fort pour mon conte personnel j ai débouser 450 € en plusieurs fois mais la je décide de ne plus rien faire quelle domage pour celle qui est vrais sincere tout comme toi le plaisir etait immence dommage !!et quel cachi mais si cette agent leurs a etait utile pour manger que dieux les portèges bise a tous Ps je vous recommande la plus grande prudanse il sont tres tres tres fort
0
leuranguer2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 16:56
Bonjour Kalaorv, je me prénomme Thierry, j'ai subit la meme histoire que toi avec la meme femme, mais elle se faisait appeler Christelle Kouakou, et d'autres noms encore que je connais car je fais des recherches sur elle.Moi, elle m'a fait débourser plus de 3500 Euros, je ne te dis pas le malaise et elle continue encore avec d'autre personne.Le problème est que l état ne fait RIEN! , et il y aura d'autres victimes; je sais qu'elle appartient à un réseau très dangereux, elle joue avec la séduction.Moi,j'ai stoppé tout contact avec elle,car ça allait trop loin .Si tu veux en savoir plus car l'union fait la force, tu peux me contacter : thierry.leuranguer@neuf.fr Cordialement,Mr Leuranguer
0
belle arnaque pour ma part mlle KOUAKOU SAUDIA a un passeport dont la date de delivrance et la date d'expiration sont le mèmes ;; he oui messieurs les faussaires il faut toujours relire sa copie !!!!
0
bonjour a tous juste pour vous signaler deux femme qui cherche a arnaquer voici leur nom sandra dupont et martine lulond et la dernierre du jour cela et tous frais valence melaine que des non d'enprun je pence mais atention a vous des vrais voleuse les deux premierre se fons passer pour des soeur et la troisieme dit quel recherche sa soeur jumele qui se prenome melodit a bientot
0