0022......
call of
-
ADRIENNEDU56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADRIENNEDU56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous, j'ai 18 ans depuis quelque moi,et je suis a la recherche d'un chien un jack russell terrier. j'ai fait quelque annonce et la une annonce ou le gars part a l'étranger et tout qui le donné, le chiot as 4 moi, vacciné et tout ce qu'il faut. il habite en france, et me dit que je doit payé 102 euro a la société de transport western union, et que le secrétaire qui recevra l'argent ce trouve au bénin. et j'ai demande le téléphone de la personne qui a le chien et me donne un 0022.... que doije faire????
3 réponses
Commence par lire certains sujets ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/benin
Après ça, et si tu n'es pas la moitié d'un imbécile, je suis sûr que tu sauras tout seul quoi faire ...
Après ça, et si tu n'es pas la moitié d'un imbécile, je suis sûr que tu sauras tout seul quoi faire ...