A voir également:
- ARNAQUE MURIELLE DUVAL COTE D'IVOIRE
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
9 réponses
Bonjour,
Il existe le même shéma sur smartdate. Dans mon cas il s'agit d'un homme français, notaire, ayant eu toutes les misères de la terre.
Très vite il ne peut plus se passer de moi et je reçois des déclarations à faire fondre un glacier, mais il ne demande jamais à me téléphoner!!
Ensuite il doit partir en Côte d'Ivoire pour sauver la fille d'un de ses amis. C'est une ado orpheline française confiée par les parents à une amie africaine.
Naturellement la vie de la gamine reprend les Misérables. Et il lui faut de l'argent pour payer le juge pour sortir l'enfant d'Afrique.
La banque pour envoyer l'argent est la western union.
Il faut se méfier des déclarations enflammées trop rapides.
Il existe le même shéma sur smartdate. Dans mon cas il s'agit d'un homme français, notaire, ayant eu toutes les misères de la terre.
Très vite il ne peut plus se passer de moi et je reçois des déclarations à faire fondre un glacier, mais il ne demande jamais à me téléphoner!!
Ensuite il doit partir en Côte d'Ivoire pour sauver la fille d'un de ses amis. C'est une ado orpheline française confiée par les parents à une amie africaine.
Naturellement la vie de la gamine reprend les Misérables. Et il lui faut de l'argent pour payer le juge pour sortir l'enfant d'Afrique.
La banque pour envoyer l'argent est la western union.
Il faut se méfier des déclarations enflammées trop rapides.
blablabla si vous regarde un film a la tv sa fait pleure mais cette histoire et vraiment pas credible pour un franc sa fait pitier des gents qui tombe dans leur panneau car il arrive toujour a tombe sur des brave gents se pouri de merde pour leur prendre leur argents pouvre de nous
Oui, j'ai eu droit moi aussi à une histoire similaire, mais me suis vite rendu compte du subterfuge. C'était bien trop beau pour être vrai. Vous auriez vu la photo de cette fille de rêve tombant amoureuse de moi à vitesse grand V !!! Son prénom : Anne Marie, 33 ans, D'origine Française, Résidant à : Abengourou en Côte d'ivoire, avec dans ses mails, des fautes d'orthographes à tire la rigot.
Bonjour a tous
je suis macye , j'accuse réception de tout les mails figurant sur ce forum.
J'aimerais apporté une aide afin de vous situé sur ces différents cas .
Je suis sénégalaise, mon mari (jean Fulbert) c'est fait escroqué de la sorte avant que nous soyons ensembles un mon 7275 euros. Mais par la grâce de DIEU il a contacté un lieutenant de la police économique de la cote d ivoire du nom de IBRAHIM KONE, qui âpres plusieurs enquête celui-ci a pu mettre la main sur c est escrocs avec la complicité de mon mari qui a donner toutes les références sur la fille en question jusqu' 'a ce qu'elle soit arrêtée.
Elle a été condamnée a 8 ans de prison ferme avec une amende 10 million de franc CFA qui nous on été versé pour le dédommagement.
Comme vous le savez mon mari a accepter que je raconte son histoire sur ce forum afin que ca puisse servir d'exemple.
J'aimerais par le biais de ce forum remercié le lieutenant de la police économique Ibrahim Koné car grâce a lui mon mari et moi nous vivons réellement un véritable amour car grâce a ce monsieur mon mari a retrouvé gout a l'amour.
NB ; si vous êtes victime d'une arnaque et que vous voulez être remboursé, veuillez entrer en contact avec ce monsieur sur son mail direct : direction_police_interpole17@yahoo.fr
macye
je suis macye , j'accuse réception de tout les mails figurant sur ce forum.
J'aimerais apporté une aide afin de vous situé sur ces différents cas .
Je suis sénégalaise, mon mari (jean Fulbert) c'est fait escroqué de la sorte avant que nous soyons ensembles un mon 7275 euros. Mais par la grâce de DIEU il a contacté un lieutenant de la police économique de la cote d ivoire du nom de IBRAHIM KONE, qui âpres plusieurs enquête celui-ci a pu mettre la main sur c est escrocs avec la complicité de mon mari qui a donner toutes les références sur la fille en question jusqu' 'a ce qu'elle soit arrêtée.
Elle a été condamnée a 8 ans de prison ferme avec une amende 10 million de franc CFA qui nous on été versé pour le dédommagement.
Comme vous le savez mon mari a accepter que je raconte son histoire sur ce forum afin que ca puisse servir d'exemple.
J'aimerais par le biais de ce forum remercié le lieutenant de la police économique Ibrahim Koné car grâce a lui mon mari et moi nous vivons réellement un véritable amour car grâce a ce monsieur mon mari a retrouvé gout a l'amour.
NB ; si vous êtes victime d'une arnaque et que vous voulez être remboursé, veuillez entrer en contact avec ce monsieur sur son mail direct : direction_police_interpole17@yahoo.fr
macye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 janv. 2011 à 14:08
22 janv. 2011 à 17:48
17 févr. 2011 à 10:27
salut j'espere que quand tu te promene dans la rue tu marche prudemment
tu viens de me declarer la guerre et je tiens a t'informé de bien veiller sur ta famille et particulierement ta fille,car on sais pas de quoi sera fait demain et je te sais que je te verai bientot.
on ce vera je t'en fais la promesse.