Arnaque amoureuse:

délia666 - 21 févr. 2011 à 22:08
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 21 févr. 2011 à 22:20
Bonjour à toutes et à tous

Comme bien des gens je me suis laisser séduire par une personne. Tout commence sur Badoo très vite on passe sur msn et là... c'est une explosion d'émotions et de sentiments gonflants. Et oui quand votre vie sentimentale est un gigantesque désert ..... c'est humain. Bref... Alors comme bien des fois un français veuf, orphelin et sa seule famille sa fille de 4 ans et son parrain. Très vite il doit partir sur Londres pour régler des affaires de son parrain qui prend de l'âge... affaire bien sur dans la revente de denrées alimentaires... café et cacao... les mails d'amour ,... je suis la femme de sa vie... bla bla bla... et hop ...Parrain meurt et là crise de larme au téléphone ( et là chapeau très bon comédien.. il vous tire des larmes)... comme parrain gérait les affaires du papa décédé.... avant son dernier souffle.. envoie un mail lui signalent un compte en côte d'ivoire.... qu'il doit aller vider car il vient d'être débloquer... alors il faut faire vite... alors que parrain pourri au frigo lui part en côte d'ivoire un jour passe rdv avec la banque... il vous donne même le numéro de compte avec un code histoire de voire le contenu...... et là paf... agression... oui, oui messieurs dames.... c'est le gérant de l'hôtel qui vous contacte... et comme vous demandez le numéro du toubib et bien c'est le médecin qui vous appelle.... mais bien sur sur des portables.... et là..... j'ai mis un point final... car il ne faut pas me prendre non plus pour une truffe.... Tout ce que je peux dire est que ce sont des gens très habillent.. et qui savent bien jouer avec les cordes vibrantes que tout en chacun.... si vous n'envoyez pas d'argent comme moi c'est bien sinon dommage.... ceci laisse des traces des bleus au coeur.... mais n'oubliez pas le net reste un bon moyen de rêver .... et ne recherchez pas l'amour le vrai sur le net.....

Bises à tous.

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
21 févr. 2011 à 22:20
Bonsoir
comme vous le dite le net est un bon moyen de rever et de liberté.
tout ceci est une belle arnaque le gerant de l'hôtel,le médecin sont la même personne.
Toujours les mêmes critères veuf,a l'étranger,tombe rapidement amoureux de vous sont des signes à ne pas négliger
0