"je vais t'éclater la tête"

Fermé
fong77 - 23 févr. 2011 à 16:50
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 23 févr. 2011 à 18:21
Bonjour à tous,

Le 13/08/2010, j'ai mon supervisseur qui m'a menacé de m'éclater la tête en open space ( les bureaux ouverts). Il a répeté 3 fois " je vais t'éclater la tête".
Puis il était en vacance, suivi de congé de maladie.

Il est dépressive et prend des antidepresseurs depuis 4 ans et souvent en arrêt pour dépression régulièrement.

Lorsqu'il est revenu au bureau fin novembre 2010, il m'a de nouveau crier dessus en open space en m'accusant de mal faire mon travail, alors que j'étais en congé et parce qu'il n'a pas traité et suivi un dossier depuis 5 jours et que le client est enervé.

Il est responsable puisqu'il est "supervisseur", mais il se cache derrière ses collaborateurs à chaque fois qu'il est remis en cause dans son travail, parce qu'il est stressé et mal organisé.

Il banalise la violence au travail, abuse de son autorité et met en otage les collègues, car il fait de la difflamation et me met à l'égard.

Merci pour vos conseils face à cette personalité difficile.

2 réponses

Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
23 févr. 2011 à 16:55
Salut, c'est au délégué syndical et/ou au délégué du personnel qu'il faut que tu parles de cela
0
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
23 févr. 2011 à 18:21
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0