Au secours escroquerie

l'arnaqué -  
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,

jai vendu un IPOD a une personne en cote d'ivoire via paypal ; j'ai fait une demande de paiement la personne a accepté. J'ai donc recu un mail m'indiquant que dès que j'aurai envoyé le numéro de suivi à paypal l'argent me sera créditer sur mon compte bancaire . J'ai donc envoyé mon ipod avec suivi de chronopost à paypal ainsi que le reçu. La personne a bien recu l'ipod vu dans le suivi. Mais je n'ai toujours pas d'argent sur mon compte et le statut reste en attente.
j'ai envoyé un mail à paypal sans réponse j'ai appelé le service assistance qui m'a dit que ce n'était pas eux que c'était une fraude. ils m'ont conseillé d'aller porter plainte à la gendarmerie mais ils n'ont pas voulu de ma plainte. leur réponse pas compétent pour l'étranger et le montant pas assez élévé (295€)
je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer cet argent. Ai-je un recours. Pouvez vous m'aider????
MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0Lire la suite

2 réponses

1. axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu l'as envoyer, tu as une adresse donc porte plainte et tu verras... Avec un peu de chance....
    0
    1. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

aucune chance d'aboutir,la police n'ira pas perquisitionner ou enquèter en Cote d'Ivoire.
      tu peux faire une croix sur ton iPod et ton argent.
      0
  2. king

Paypal + Côte d'Ivoire = Ipod et argent perdu...
    Et évite aussi western Union...

Et n'envoie la marchandise que si réception de l'argent...
    Et utilise les comptes bancaires, là il y a une garantie...
    0