Ne pas faire de mandat urgent
tifanie
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
bonjour,je me permet de venir dire que cette annonce de voiture et une arnaque.j'en parle en connaissance pour cause j'ai fa y me faire avoir .mois aussi il m'ont dit qu'il me livrerez la voiture chez moi suite a un départ en urgence a l'étranger .il mon demander mon nom ,prénom,adresse puis d'aller retirer la liquidité du prix de la voiture et de les rappeler quand j'avais tout,ce que j'ai fait,puis au bout de 2 heures ils mon appeler en me disant que le livreur venet de ce faire agresser et qu'il ne pouvais pas me prendre la liquidités et qui faillais aller a la poste pour mettre l'argent sur un mandat d'urgent.suite a sa je me suis renseigner et a la poste il m'ont déconseiller de le faire avant d'avoir vu la voiture car la question/réponse ils peuvent la retrouvé.lorsque le fameux transporteur ma rappelait je lui est dit que je ne ferrai pas le mandat tant que je n'avais pas vu la voiture et la il me raccroche au nez.et ma rappeler dix minute après pour essayer de me rassurer pour le mandat toujours en me disant que je risquer rein il ne voulais rien savoir et ensuite il ma harceler d'appel jusqu'à se que mon mari lui dise que nos ne ferrions rien et que l'ont ne marcher pas dans leurs combines.il faut faire très attention car ils sont sur tout les cite et se font même passer pour d'autre personne car je me suis faite avoir une deuxième fois pas plu tard que lundi j'avais trouver une belle 207 et sa c'est terminer sans rien car une fois que je me suis déplacer au rdv avec la liquidité et bien on ma appelais en me disant qui fallait que j'aille a la poste faire un mandat avant de voir la voiture.je suis désoler je n'apporte pas de bonne nouvelle mais ne vous faite pas avoir c'est horrible ce qu'il font.
A voir également:
- Ne pas faire de mandat urgent
- Mandat cash upela ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mandat cash urgent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free me demande de signer un mandat sepa ✓ - Forum Freebox
- MANDAT CASH - Forum Consommation & Internet
- Envoyer mandat sepa free par mail ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour..
Tu l'as échappée belle..
Les arnaques se multiplient exponentiellement, ce qui va saturer le marché.. Un vendeur peut reçevoir dix offres dans le quart d'heure suivant la parution de son annonces.. Dix offres provenant toutes d'Afrique (Missions en tous genres..)-. Ce qui devrait suciter des interrogations même si le vendeur est un peu limité..
Merci à La Poste qui a sû t'avertir!!
A+
Tu l'as échappée belle..
Les arnaques se multiplient exponentiellement, ce qui va saturer le marché.. Un vendeur peut reçevoir dix offres dans le quart d'heure suivant la parution de son annonces.. Dix offres provenant toutes d'Afrique (Missions en tous genres..)-. Ce qui devrait suciter des interrogations même si le vendeur est un peu limité..
Merci à La Poste qui a sû t'avertir!!
A+
Si l' histoire est vraie , elle l' a échappé doublement ........ aller à un rdv avec un ou des inconnus avec le prix d' une voiture en espèces , c' est prendre de gros risques de se retrouver en slip.
RE:
Heureusement en général personne ne vient au R.V... On demande sous divers prétextes (Livreur 'attaqué' ne voulant plus d'espèces) de se rendre avce l'argent dans une Poste pour faire un Mandat cash ou un W.U.. L'0argent est immédiatement retiré et bien sûr pas de livraison..
Mais le risque de se faire détrousser est réel (Pas encore vu de cas sur le Forum..).
A+
Heureusement en général personne ne vient au R.V... On demande sous divers prétextes (Livreur 'attaqué' ne voulant plus d'espèces) de se rendre avce l'argent dans une Poste pour faire un Mandat cash ou un W.U.. L'0argent est immédiatement retiré et bien sûr pas de livraison..
Mais le risque de se faire détrousser est réel (Pas encore vu de cas sur le Forum..).
A+