Arnaque ou pas

Résolu
fabfiesta - 23 févr. 2011 à 10:25
 Afrikarnak - 23 févr. 2011 à 11:18
salut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l argent pour lui payer son billet d avion pour venir jusqu a moi mais je n ai pas confiance en elle mais je l ai deja vu en webcam mais j ai des doutes sur elle que doit je faire

3 réponses

Bonjour..
Un grand classique..
La cote de l'ivoirienne s'étant effondrée sur le 'marché du coeur', un produit nouveau et plus vendeur 'la française perdue en C.I' est proposé aux gogos..
Tu as sans doute vu une vidéo piquée qq part.. A la prochaine apparition de la créature demande lui de faire un geste précis (Par ex. se passer la main sur les cheveux..). Je parie que la créature continuera à faire son show sans accèder à ton innocente demande..
Et ne fais pas de 'trucs louches' devant ta Webcam.. Dans les 30 secondes tu reçevras un message comminatoire de la 'Police des Pervers' , ou Patrouille-Interpasnet te réclamant une forte amende à régler par Western Union..
Méfiance!
1
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
23 févr. 2011 à 10:26
Pur arnaque, sa fait déja deux fois que je voit le même problème en deux semaine. Grosse anarque !!!!!!!!!!!!
0
merci de ton conseil
0