Comment recupérer son compte steam voler ? ... Sauvegarder Signaler Crqcotte - Dernière réponse le 22 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Bonsoir , je suis en panique car je me suis fais hacker mon compte steam et je me demande comment le recupérer ???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mat31full sa ménerve parceque on a changé mon mot de passe et voila sa menerve put1 Réponse 2 / 2 ... Signaler Math envoye un mail au service steam j'ai déjà subis ceci. Prend en photo tes jeux, boitier, clé Cd Envoie ton pseudo que tu avait auparavant et ton ancien mot de passe sinon connecte toi au site Steam.com ... Signaler light moi j'ai acheter le jeu par carte bancaire et il y a pas de clé cd Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mat31full sa ménerve parceque on a changé mon mot de passe et voila sa menerve put1
Réponse 2 / 2 ... Signaler Math envoye un mail au service steam j'ai déjà subis ceci. Prend en photo tes jeux, boitier, clé Cd Envoie ton pseudo que tu avait auparavant et ton ancien mot de passe sinon connecte toi au site Steam.com ... Signaler light moi j'ai acheter le jeu par carte bancaire et il y a pas de clé cd