Vente tel sur le bon coin lire peut servir

burd - 23 févr. 2011 à 14:57
 Afrikarnak - 23 févr. 2011 à 15:11
CONVERSATION AVEC PSEUDO ESCROC ABIDJAN
MAIL: angeesso@hotmail.fr et angeesso@gmail.com

LUI
bonjour,
merci pour votre intérêt porter à mon mail la photos sur l'annonce
à bien plût à ma fille donc j'aimerai savoir le prix définitif de l'appareille (une réduction), aussi savoir si le téléphone est en parfaite état si oui j'opte pour un envoie postale avec
chronopost express dans un emballe de 75€ à ma charge vue que je suis en dehors de la métropole et je préférai vous verser l'argent via paypal (paiement sécurisé) vue qu'il rembourse le client en cas de perte ou de fraude. merci pour votre compréhension j'attends de vos nouvelles.
bonne journée à vous

MOI
Bonjour
le téléphone est en très bonne état
le problème de paypal est que pour une Ventes Inférieures à2.500 euros par mois
En Euros dans l'EEE**3,4% + 0,25 euros par transaction ce qui me coute un petit 20€.donc le téléphone ne me serait acheté 430€ au lieu de 450€
et malheureusement le tarif du téléphone SFR est définitif a 450€
merci et également bonne journée a vous

LUI
cela me convient parfaitement j'attends donc la facturation paypal
avec le montant globale sur mon compte cet à dire cette adresse pour
que je puisse effectuer le paiement si possible aujourd'hui merci ou
de suite si vous pourrez procéder à l'envoi du colis dans l'aprem
Bien à vous

MOI
envoie facturation paypal


ENTRE TEMPS
FAUX MAIL PAYPAL

FAUX MAIL PAYPALMAIL PAYPAL
Bonjour ,
Nous améliorons constamment PayPal pour vous proposer un service encore plus sécurisé et plus simple à utiliser. C'est pourquoi nous sommes parfois amenés à modifier nos conditions pour les transactions en ligne.
Que faut il donc faire afin de vous faire parvenir vos fonds?
Afin d'être rassuré que le colis que vous deviez poster a été effectivement envoyé à son destinataire comme convenue dans la transaction avec l'acheteur, vous devez nous fournir le numéro de suivi/tracking afin de procéder a une vérification quant a l'authenticité de l'information que nous recevrons, vue que nous procédons toujours pour la vérification par contact téléphonique avec le service de la poste, vous devez veillez à ne pas attendre le weekend après la fermeture des services de la poste pour nous communiquer les informations souhaitées pour touts.
Touts les deux étant clients PayPal, nous avons l'entière responsabilité de gérer cette transaction, de ce fait nous veillons au gré à ce que toutes les formalités soient remplies du coté des deux intervenant dans cette transaction.
veuillez observer nos recommandations afin d'éviter touts compromis et nous aidez à mieux gérer la transaction.

Que dois-je faire à présent ?
*
Une fois que le colis aura été posté, vous recevrez un coupon dit bordereau
*

Sur ce bordereau est marqué un numéro de suivi que vous devez bien le recopier.
*
Ensuite nous le communiquez uniquement par mail a notre adresse:on.linespaypal@rocketmail.com

Notre service se chargera de vous envoyer un mail de confirmation lorsque nous aurons à notre possession le numéro de suivi.
Votre compte PayPal figurera "en attente" sur notre site officiel en attendant le numéro de suivi.
Veuillez noter que les Conditions d'utilisation actuelles s'appliqueront à l'entrée d'une nouvelle transaction en ligne.

Merci de votre confiance,
PayPal

Pour vous assurer de bien recevoir nos e mails, pensez à ajouter on.linespaypal@rocketmail.com à votre carnet d'adresses.
Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés. PayPal S.à r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions. Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349

DÉJÀ APRÈS CE MAIL UNE SUSPICION S'INSTALLE

LUI
je viens d'effectuer le paiement merci de me tenir informer pour la suite
Cdlt

L'ARGENT N'EST PAS SUR LE COMPTE PAYPAL

MOI
bonsoir j'ai envoyé le colis
cdlt

Bonsoir
vous avez envoyer le colis a quelle adresse et je n'est aucune preuve
du depot pour l'envoyer au service pour une vérification
MercI

MOI
Bonjour il a été envoyé a l'adresse indique et quelle preuve voulez vous que
je vous envoi merci

LUI (impatience de sa part)
La preuve d'expédition tout de même lorsqu'on poste un objet la poste
doit normalement vous remettre un code d'envoi pour le suivi du colis?

MOI (joue son jeu faux n° de colis)
bonjour
Avez vous reçu le colis car il a été envoyé en super express donc devriez l'avoir incessamment sous peu ,votre colis a le n°8V00300548899 et comment faire pour l'argent
merci


LUI
désolez mes ce numéro ne correspond pas à un suivi de l'international
lol j'ai comme l'impression que vous jouer à un jeux avec moi je vous
donne un exemplaire que la poste ma donnez GJ*******************FR,
XB*********************FR,GK********************FR merci


ET ENFIN MA DERNIÈRE RÉPONSE

Il faudra trouver une autre personne paypal est un site qui protège l acheteur en cas de problème mais ne demande jamais le n°d'envoi du colis par contre LE numéro que je vous est envoyé, allez le chercher ce colis correspond a un colis de carottes pour vous mettre vous savez ou?????
MERCI je me suis bien amuser,un escroc c'est fait berner par un vendeur
j'avais du temps a perdre avec un brankignole.

ET SA DERNIÈRE RÉPONSE (c'est moi qui est indigne)
Mdrrrrrrrr!! je le savait bien sur que tes très indigne comme être
> j'ai bien voulue jouer avec toi salle bâtard

je suis assez têtu et aime bien avoir le dernier mot donc:

hee ta mis tes carottes dans ton garde manger ("ton cul!!!!!!!!!!")
mon prochain colis sera des bananes et toujours pour ton cul!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a bientôt j'espère pour une autre vente
pour un autre colis de' légume (peut être des COURGETTES allons savoir)

A vous lecteur excusez moi pour ces mots

Soyer très vigilent surtout pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne paypal
ET SURTOUT COMMENT POUVONS NOUS FAIRE POUR ÉVITER CELA????
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Tu as bien mouché l'escroc! Il doit être bien énervé le pauvre..
Comment éviter les arnaques? Tout simplement avec du bon sens et de la curiosité: Mail Paypal en rocketmail? Poubelle!
A+
1