Les discussions
Bonjour, j'ai une question à vous demander. Est-ce que facebook peut supprimer des profils de personnes pas connues, parce qu'elles ont le même nom qu...
Arnaque msn video youtube
RésoluBonjour, mon fils vient d'être piéger cette après-midi par une arnaque bien connue. Il fait une hot cam et se voit demander de l'argent. S'il ne paye ...
Lettre de demission travailleur independant
j'ai un contrat de 23 mois en tant que travailleur independant et je voudrais demissionner ,d'ou je paie mes charges Sociales urssaf mes impots et pa...
Probleme sur san andras multiplayer.
RésoluBonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...
Demandes de vérifications hotmail
J'ai reçu ce mail venant de "L'équipe windows live messenger" D'habitude, les adresses montrent que ce sont des tentatives d'hameçonnage, mais là je d...
Arnaque wifi public brouille connexion privée
bonjour ; s'il vous plaît ; j'essaye de décrire le problème (pas de question par moi mais rallez) : je constate que si quelqu'un est connecté (mais...
Convocation gendarmerie par demande du maire
Résolu/FerméBonjour, J'ai été convoqué a la gendarmerie aujourd'hui pour une histoire de soit disant bruit de voisinage en effet en septembre de l'année dernièr...
Arnaque
j'ai commandé sur ce site et oh surprise délivré en payant les taxes de douanes et quelle taxe aussi élevé que le prix de l'article. j'ai refusé le c...
Droits d'auteurs sur reprise?
Bonsoir ^^ J'ai récemment organisé un concours sur mon forum, où il était question de reprendre une chanson de style été, cela dans un but non commer...
Paroles musique.com
Bonjour,le site paroles-msuique.com 'http://www.paroles-musique.com/ propose d'ajouter des traductions ajouter des paroles etc.. mais je voudrais savo...
Alerte
Bonjour, moi aussi je me suis faire avoir par une fille sur internet en cote d ivoire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Prélévement abusif
apreés de nombreux appels a la hotline de orange pour demander des nouvelles de mon forfait souscrit chez eux , pas de nouvelles pendants plus d'un mo...
Controler positif au stupefiant
FerméBjr Mon fils c'est fait areter pour un controle positif au stupefiant apres avoir fumer un joint, puis prise de sang direction la gendarmerie pour l...
Arnaque immobiliere recue le 09 avril 2012
Résoluj'ai recu pour la location de mon magnifique studio Bonjour ; Je vous réponds suite à votre réponse à mon annonce de location d'appartement....
Matériel
Bonjour, J ai acheté Max payne 3 sur le site /materiel.net matériel.net mais le problème c'est que ils dise attente de fax chèque/virement je...
Freebox v6 est une arnaque
cela fait 3 creas annimer > 60 chiffres u3 mois que j'attend tous ce qui n'ont pas recu la free mais ils vous prennent de l'argent aller poerter ple...
Site internet fiables
Bonjour, je voulais commander sur le site : RUEGUESS.FR mais quelqu'un a t il déjà commandé car je doute de sa fiabilité. Merci Configuration: ...
Avis site fiable ou pas ?
RésoluBonsoir, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est diable ou pas : http://www.pascherairjordan.com/recommander-jordan-6-retro-air-jordan-franc...
Rapport avec le paiement des amendes
Fermébonjour, je suis actuellement étudiant, avec le titre de séjour étudiant! je me suis fais attraper par les contrôleurs 2fois ( 1fois RATP et 2eme S...
Bonsoir
Fermébonsoir/bonsoir Je suis Monsieur Alain et j'aimerais juste laisse un message et dire a toute personne victime d'une arnaque de bien vouloir contact...
Lettre envoyé avec des sous dedans ..
FerméBonjour, Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il...
Photo de mineur sur facebook
RésoluBonjour à tous. Le nouveau copain de mon ex a mit une photo de ma fille (3ans, donc mineure) comme photo de profil sur son compte facebook. Les ...
Perroquet à donner( arnaque)
Je vient de lire votre message sur l'arnaque, Je vient de répondre (hier) à ce même genre d'annonce, dans l'intention d'adopter les 2 perroquet.s Je n...
Formation prestashop
Bonjour, Faut-il avoir une autorisation de Prestashop, pour s'installer à son compte afin de donner des formations sur Prestashop ? Merci pour vos...
Location non conforme au descriptif
Bonjour, Abritel plublie t'il les mauvaises appréciations sur les locations ? Encore que nous n'ayons pas dit tout ce qui n'allait pas dans le chal...
Un site pour commander des air jordan?
FerméBonjour, Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!! PS: Si possible un site ou l'on peut...
Virement frauduleux
FerméVoilà j'ai eu mes comptes de piratés sur internet, celui-ci s'est transféré de l'argent d'un livret m'appartenant sur un compte à lui. Bien sûr j'ai p...
Annulation de contrat chez free
RésoluBonjour, Petite question tout simple, j'ai voulu faire un crédit chez free pour un nouveau téléphone portable, je commence donc les démarche et arr...
Sav rueducommerce inexistant
Bonjour, je suis déçu par le site de vente RUEDUCOMMERCE, et je ne renouvellerai jamais l'expérience. SAV complètement injoignable et payant, aucun ...
Téléphone inconnu
Bonjour Au sujet d'une annonce qui peut m'aidez à retrouver sa localisation c'est le Tel:461694 (Dias) merci d'avance
Trouver nom avec numéro portable
Bonjour, j aimerai trouver le nom et l adresse D un numéro de Tél portable Merci
Notification de gain
Bonjour, J'ai moi aussi reçu un mail mais pour un gain de 250000 euros. Le truc délirant c'est que je lui ai répondu et maintenant juste après av...
Avis de décès sans informations de base
FerméBonjour, désolé mais je ne savais pas ou poster mon desespoir: ca fait 20 ans que mon père est mort c'était entre le 20 avril et le 10 mai 1992 je ne ...
Plagiat de site, on m'a copié mon site !!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...
Que faire ?!
FerméBonjour a tous , J'ai acheter deux sac longchamps Le pliage Besace Hobo Noir Sur le site ( http://www.saclongchampsac.com/ ) Ce site es sécuris...
Arnaques?
Voilà je cherche une caravane,j en trouve une bien et pas chère.La personne me dit que c ok et qu'elle demeure pas en France et qu un livreur va me la...
Anarque voiture à 2300€
Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...
Arnaque leboncoin
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...
Pourquoi choisir un bon mot de passe ?????
RésoluBonjour, très souvent, quand on met un mot de passe trop basique comme "sere" par ex, ça nous met trop facile à deviner comme si quelqu'un allait se d...
Contravention par un agent sncf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais demander des avis, car j'ai eu une contravention par un agent de la police ferroviaire a Amiens j'été garer sur un parking c...
Escroquerie ?
j'ai moi meme recu un e-mail de ce genre disant que j'avais gagné le 1 lot d'une tombola soit 250 000 euros ... étant trop naïve j'ai malheureusement ...
Films légaux
Bonjours a tous , voilà je voudrais savoir comment on sait si un film est légal ou pas ? Car rien ne le dit vraiment ..... merci beaucoup au re...
Ravignon peggy, félix laisné, hortance sylvie
Arnaque location mandat cash urgent.
Photos en lieu prive ouvert au public
Résolu/Ferméj'ai pris des photos dans un lieu ouvert au public, le service de securite a voulu me "confisquer " mon appareil photo , en as t-il le droit
Désinscription
Bonjour, Merci de me dire comment me désabonner à votre forum auquelk je ne me suizs, d'éilleurs, jamais abonné, et qui me pollue l'existence. J'a...
Re arnac a abijan
salut a tous une leslie alonso fais du charme au homme sur un cite de rencontre puis apres quelque jour de discution pretexte de n avoire plus un ro...
Arnaque immobilière ???
FerméJe vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...
Remboursement ?
Quelqu'un a t-il réussi à obtenir le remboursement ? Et comment ? Merci
Recherche confirmation d'adresse
Bonjour, 1 ère question *Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant : 1 route de Houdan 78113 Bourdonné 2èm...
Arnaque sur msn a la webcam cote d'ivoire
Bonjour, bonjour a toutes et tous ca continue adresse des arnaqueurs ambassade_de_france_ci_org@yahoo.fr: Je suis son excellence Me JEAN-MARC S...