Donation???

lokosé - 22 mars 2011 à 22:25
BmV Messages postés 91918 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 mars 2011 à 22:27
Bonjour,

j'ai reçu un message de cette "personne" je voudrais avoir votre avis??
Bonjour Mme,

Tout d'abord Mr Philippe ARAGON m'a contacter pour prendre son dossier de donation en main car est domicilié en république du BENIN son compte bancaire, pour la raison principale que ses jours sont compter. Nous avons commencer ces dons par les associations et orphelinats, des aides aux malades du sida, et autres choses.
Il a donc décidé de faire honneur à quatre personnes en essayant de choisi sur Internet et au hasard et là vous êtes la deuxième choisie.

Vous devez savoir que la procédure de donation est la suivante:

- Une déclaration s'impose en matière de donation en numéraire ( Déclaration qui se fera au niveau de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest ) (CEDEAO), cette communauté s'occupe avec le Ministère des finance à vous rendre officiellement bénéficiaire des fonds. Je vous le transmettrai au moment opportun

- Deuxième je vous en verrai l'acte de donation établi par Mr Philippe ARAGON au niveau de mon cabinet, dans cet acte de donation il est mentionner la volonté de Mr Philippe ARAGON à faire ce don et aussi il est mentionné les responsabilités de Mr Philippe ARAGON et aussi vos responsabilités.

- Une fois les deux documents établis j'ajouterai une copie de votre carte d'identité et je dépose le tout à la banque qui vous contactera pour que le transfert soit fait.

Veuillez bien vouloir remplir le formulaire joint à ce présent mail et me le renvoyer le plus rapidement possible, une formalité requise par la CEDEAO pour l'établissement de votre certificat de donation que je dois présenter à la banque pour le retrait du chèque de 80000€.

Les frais requis par la CEDEAO sont à votre charge. Une fois le document rempli et signé veuillez me le reenvoyer et par la suite je vous donnerai l'adresse sur laquelle les frais seront payés ainsi que le service par lequel il faudra passer.

NB: les frais de déclaration et de l'approbation de l'acte de donation sont à votre charge.

Merci de me tenir informer de vos questions éventuelles.

Me AGBOTON
Tel (00229)66024243

1 réponse

BmV Messages postés 91918 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 4 760
Modifié par BmV le 22/03/2011 à 22:27
Ceci est bien évidemment une 

_    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _  
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | | 
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | | 
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_| 
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_) 

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0