A voir également:
- Ebay ; objet envoyé mais acheteur rien reçu
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Message envoyé mais pas distribué messenger - Forum Facebook Messenger
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre message sera envoyé lorsque vous aura ajouté comme ami ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
23 mars 2011 à 00:45
23 mars 2011 à 00:45
bonjour,
c'est pour cela qu'il est conseiller d'envoyer en lettre suivi, une lettre max suffit pour ce type d'envoi !
Malheureusement je ne vois pas d'alternative te concernant.
Tu as fait ton boulot, en face tu ne sais pas qui c'est donc difficile de savoir s'il est honnête ou pas ....
Laisse suivre son cours et tu verras, moi je pense qu'il l'a reçu et joue le malhonnête !
c'est pour cela qu'il est conseiller d'envoyer en lettre suivi, une lettre max suffit pour ce type d'envoi !
Malheureusement je ne vois pas d'alternative te concernant.
Tu as fait ton boulot, en face tu ne sais pas qui c'est donc difficile de savoir s'il est honnête ou pas ....
Laisse suivre son cours et tu verras, moi je pense qu'il l'a reçu et joue le malhonnête !
23 mars 2011 à 09:06
Et je pense aussi que l'acheteur est malhonnête et a bien reçu l'objet.
Merci n0wak pour ton commentaire.