Vente annuler

Fermé
bouc - 18 juil. 2011 à 09:21
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 juil. 2011 à 11:20
voila je devait vendre ma maison le 18 aout
mais mon acquereur a annuler la vente pour un refus de banque.(six mois qu'il est embauche dans sa boite)
ce qui est bizarre c'est qu'il avait une offre de pret lors de la signature du compromis,et maintenant il peut plus les avoirs il dit qu'il est degouter mais lorsque l'on lui propose des banques il veut pas.
maintenant moi je me retrouve avec deux loyers a payer que puis je faire
A voir également:

3 réponses

Si ça faisait partie des conditions suspensives...il n'y a pas grand chose à faire, à part remettre en vente....

Mais le mieux est de s'adresser au notaire qui a rédigé le compromis....il répondra à toutes les interrogations....
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591
18 juil. 2011 à 09:34
Il avait mis une clause suspensive dans son offre d'achat ? Parce si elle n'est pas dedans, il est obligé d'acheter à présent (acceptation de l'offre vaut achat, en tout cas en Belgique, mais le droit français ne doit pas être trop différent, vu que c'est Napoléon qui a fait les deux :-)) ...

Si cette clause existe, tu es autorisés à demander à la banque de l'acheteur si elle a réellement refusé le crédit. Si elle n e l'a pas refusé, il sera obligé d'acheter.

Sinon: tu prends un crédit pont (pour ne pas à avoir à payer les deux loyers) et tu remues ciel et terre pour vendre rapidement :-)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
18 juil. 2011 à 11:20
Bonjour,

Votre problème n'a aucun rapport avec un souci de droit sur
l'informatique.

Merci de bien vouloir continuer sur cette partie du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

00lina00 Modératrice CCM
0