Bonjour tous le monde

Résolu/Fermé
mary24 - 17 juil. 2011 à 16:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juil. 2011 à 21:22
bonjour
alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau
il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dans l'import et l'export de voiture
ca fait presque une semaine on discute tous les jours sur msn il es vraiment beau un beau mec )

il m'a envoyé deux photos a lui mais toujours pas de cam ni le numero de téléphonne
est ce que a quelqu'un connais ce nom de ce monsieur la
est ceq ue ce n'est pas un noir par azard qui cache sous les dentitée de hérvé boiveau ?est ce qe ce n'est de l'arnaque
pour l'instant
il parle pas de sous ni de rien il me dit cherie cherie tous le temps
qui ce que vous pensez de ce monsieur est ce que j'arrêt avec lui par ce que il mets pas sa cam ou je continue de discuter avec lui ?
j'ai besoin de me conseiller et je vous faire confiance
car je ne sais pas quoi faire
cordialment
mary

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
17 juil. 2011 à 17:10
Bonjour..
Je parie qu'il va se rendre en Afrique de l'Ouest (Plus précisemment à Abidjan..) pour ses 'affaires' et que (Au choix..):

- Il va être dépouillé par les bandits..Tu es la seule qui peut le secourir...
- Il va être arreté à la douane avec le cadeau qu'il te ramène (Ivoire, Art local etc..).
Tu es la seule à pouvoir le sortir de là en corrompant ses gardiens..
- Il va avoir un accident..Il faut payer l'hôpital..
- Ou une crise d'appendicite.. (Frais à prévoir..)
- Il va écraser un gamin local et devoir payer aux parents une grosse indemnité..
Tu seras sollicitée pour envoyer en urgence l'indemnité..
Etc etc..
Le tout bien sûr avec l'aide providentielle de Western Union le moyen le plus sûr de transférer de l'argent..

Le nom importe peu car les escrocs en changent souvent.. Seul le scénario te renseigneras.. Pour l'instant ne donne pas d'infos sensibles et pas de €€€ sous aucun prétexte.. J'allais oublier: pas d'exhibition devant une Cam si un jour il en dispose..

As tu reçu des mails? Si oui as tu identifié le pays d'émission (Cf. identification de l'I.P dans en-tête..).?
Prudence avec le virtuel..
A+
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
17 juil. 2011 à 17:08
Salut mary,
Dis moi tu n'aurait pas fait un post il y a a peu pres un mois ??????
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
17 juil. 2011 à 17:13
Je vais faire une recherdhe son pseudo me dit quelque chose!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 juil. 2011 à 21:22
Salut

Merci d'éviter les doublons ........

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22472510-arnaque-ou-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279086-demande-d-envoyer-l-argents-a-mali
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22535949-salut-tous-le-monde

Je ferme.
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 16:57
bah y a rien de concret pour l'instant

il existe des gens honnêtes aussi
a toi de voir et rester vigilante
0
ben voyons!!
mdr!!!!
des arnaques de ce genre on en voit ici par dizaines, toujours le même charabia
vous appeleriez "chérie" qqun que vous ne connaissez pas, vous ???
la race des pigeons n'est pas prête à s'éteindre...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 17:10
je sais bien y en a des milliers et surement celui ci
et alors il existe aussi des rencontres

est ce que je connais des gens qui disent chérie a des gens inconnus ?
oui moi je le fais poussin exactement le mot
0
dans ce cas là vous êtes un grossier personnage...

peu importe.. de toute façon un compagnon ou une compagne se rencontre dans la vie, pas derrière un écran, en écoutant les entourloupes africaines..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 17/07/2011 à 17:00
Bonjour

Les arnaqueurs peuvent être trés patients et ne demander de l'argent qu'après plusieurs mois de discussion. Comme vous voulez en savoir plus sur ce monsieur, vous devriez lui demander de se montrer sur sa webcam en lui expliquant la raison. S'il est galant, il comprendra tout à fait votre demande.
Sinon il vaut mieux arrêter.
0
Bonjour
vous ne faites rien!
regardez tous les posts de ce forum
vous le dégagez de vos contacts sinon vous allez y laisser votrecompte en banque
chérie chérie!!! par un mec qui ne vous connait meme pas ?? soyons sérieux!!!
les photos, il a du les découper dans le premier journal de modes venu...
0
Modifié par l'embrouille 75 le 17/07/2011 à 17:01
attends encore un peu,ce brave homme va avoir un accident,ou il va etre attaquer,
et la il va commencer a parler oseille !!!!!!!!
A+
0
je parie qu'il va perdre tous ses papiers avant d'embarquer et qu'il faudra qu'elle lui paye d'urgence un nouveau billet!!!
0